par Dominique Avila » jeu. mai 24, 2007 2:06 pm
Tout à fait. Mais il y a néanmoins deux différences :

un code société créé en tant que tel est accessible dirrectement en comptabilité dans Vega. Si vous créez un code comptable, vous devrez lancer la comta autonome à l'extèrieur de vega. Ces codes ne sont pas accessibles directement dans le logiciel.

L'autre différence, est que lorsque vous gérez une société telle qu'une SCP par exemple, les paiements des patients doivent être envoyés sur la compta de la société et pas sur la compta des particiens du cabinet. La création d'un réel code société permet d'avoir un lien direct entre la partie gestion de Vega et la compta. Ce lien n'existe pas lorsque le code est créé en comptabilité autonome.
Tout à fait. Mais il y a néanmoins deux différences :
:arrow: un code société créé en tant que tel est accessible dirrectement en comptabilité dans Vega. Si vous créez un code comptable, vous devrez lancer la comta autonome à l'extèrieur de vega. Ces codes ne sont pas accessibles directement dans le logiciel.
:arrow: L'autre différence, est que lorsque vous gérez une société telle qu'une SCP par exemple, les paiements des patients doivent être envoyés sur la compta de la société et pas sur la compta des particiens du cabinet. La création d'un réel code société permet d'avoir un lien direct entre la partie gestion de Vega et la compta. Ce lien n'existe pas lorsque le code est créé en comptabilité autonome.