les lecteurs portables

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : les lecteurs portables

Re: les lecteurs portables

par patbianco » jeu. mai 09, 2002 10:12 am

c est bien ,mais il doit sortir incessamment des modeles moins cheres et plus petits ,et ceux sont ceux la que nous attendons;

Re: les lecteurs portables

par beatrix danais » jeu. mai 09, 2002 9:35 am

O.K ; j'utilise INGENICO depuis le 5 novembre 01, rien à dire c'est parfait, pratique, efficace, rapide . Aussi bien pour les actes isolés, que pour sécuriser les FSE .
Ma chère lydia, tu as bien de la chance que la CPAM ( de quelle région ?) vienne te présenter le modèle à dom . Chez moi (allier), je suis la première à l'utiliser et ses dames sont venues voir comment ça fonctionner... et j'ai mis au point avec elles le portage des ordonnances. Plus de feuilles de soins, plus de bordereau de paiement des caisses, en un mot plus de paperasserie . Bonne chance .

Re: les lecteurs portables

par patbianco » mer. mai 08, 2002 5:22 pm

j attends l article avec impatience et meme desespoir car je hais mon imprimante et la facturation non groupé de véga ( c etait un truc positif de logimax !!)

les lecteurs portables

par lydi@ » mer. mai 08, 2002 10:22 am

quelqu'un de la cpam se déplace A DOM pour nous presenter
les lecteurs portables, c'est sympa, mais je voudrai bien savoir s'il y a déja quelque part quelqu'un qui LES utilisent (j'ai bien evidement potassé les vieux VEGA NEWS, et j'ai lu plus loin dans le forum qu'un nouvel article arrive mais bon......)
alors, heureux?????????????

Haut