par Alain Alvo » ven. oct. 19, 2007 12:21 pm

Bonjour 4ine. Je peux te dire, en ce qui concerne les ALD au cabinet (lecteur fixe) : aucun problème. comme l'a expliqué Stéfano, la seule chose qui change (ou plutôt "qui s'ajoute") par rapport à Vega 4.60, c'est une relecture de la carte vitale : il suffit d'ouvrir le dossier patient/assuré et de valider. Mais cela se produit également pour des "non ALD" et des "non CMU".
Alors, une fois averti, deux procédures sont possibles, avant chaque facturation nouvelle, sur Vega 5 :
1/ On commence par relire la carte, puis on valide puis on facture.
2/ On facture directement et quand Vega nous le demande, on relit/valide et on recommence la facturation.
(Le gain de temps de la solution 1/ par rapport à la solution 2/ est (amha) négligeable. De plus, la solution 1/ suppose de vérifier (ou de se souvenir) si la facturation précédente était sous V4 ou sous V5)
Précision et confirmation, par rapport au message de Marie Laure : "un seul souci est vite réparé par la Hot-line" : par exemple, pour le souci dont j'ai parlé, concernant les lecteurs/graveurs externes en FireWire : j'ai été contacté par Epsilog (Hot-line et département "développement" trois fois déjà, pour expliquer précisément le souci, ils sont dessus, et je suis persuadé qu'ils vont trouver la soluce rapidement.
Bonne installation !!
8) Bonjour 4ine. Je peux te dire, en ce qui concerne les ALD au cabinet (lecteur fixe) : aucun problème. comme l'a expliqué Stéfano, la seule chose qui change (ou plutôt "qui s'ajoute") par rapport à Vega 4.60, c'est une relecture de la carte vitale : il suffit d'ouvrir le dossier patient/assuré et de valider. Mais cela se produit également pour des "non ALD" et des "non CMU".
Alors, une fois averti, deux procédures sont possibles, avant chaque facturation nouvelle, sur Vega 5 :
1/ On commence par relire la carte, puis on valide puis on facture.
2/ On facture directement et quand Vega nous le demande, on relit/valide et on recommence la facturation.
(Le gain de temps de la solution 1/ par rapport à la solution 2/ est (amha) négligeable. De plus, la solution 1/ suppose de vérifier (ou de se souvenir) si la facturation précédente était sous V4 ou sous V5)
Précision et confirmation, par rapport au message de Marie Laure : "un seul souci est vite réparé par la Hot-line" : par exemple, pour le souci dont j'ai parlé, concernant les lecteurs/graveurs externes en FireWire : j'ai été contacté par Epsilog (Hot-line et département "développement" trois fois déjà, pour expliquer précisément le souci, ils sont dessus, et je suis persuadé qu'ils vont trouver la soluce rapidement.
Bonne installation !!