Vaxigrip

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Vaxigrip

par Seve » mar. nov. 13, 2007 1:47 pm

Moi je fais tout aussi avec le vital'act, les patients me paient les 3euros mais par contre je garde le bon que je considère comme une ordo et une fois daté et tamponné je le scanne dans leur dossier patient. ça ne tient pas de place et ça ne fait pas de papier à envoyer.

par marie laure » lun. nov. 12, 2007 11:20 pm

Monique Lepercq a écrit :Donc ce sont tes patients qui les gardent? même les ALD? super nos placards vont se vider! Finalement c'est bien ton idée cela les responsabilise. Je vais y réfléchir.. Merci pour vos réponses
et oui et lorsque je demande 3 euros aux personnes en ALD , je leur dit : échange de bons procédés : vous me donnez 3 euros et vous les récuperez sur votre compte..elle n'est pas simple la vie comme ça !!

par Monique Lepercq » lun. nov. 12, 2007 10:53 pm

Donc ce sont tes patients qui les gardent? même les ALD? super nos placards vont se vider! Finalement c'est bien ton idée cela les responsabilise. Je vais y réfléchir.. Merci pour vos réponses

par marie laure » lun. nov. 12, 2007 10:29 pm

tous mes clients me réglent les vaccins et se font rembourser par la suite..même les ALD..et avec le vital act pas besoin d'envoyer les bordereaux..je leur dit de bien les garder au chaud avec ma signature au cas où la caisse les réclame...et pas de papier à envoyer!!je me fais rembourser que pour les cmu..

par Michelle 30 » lun. nov. 12, 2007 3:52 pm

personnellement j'envoie réguliérement les ordos avec le bordereau d'accompagnement pour la CPAM une fois par 15 jours, pour les autres caisses au fur et à mesure, je considére les papiers pour le vaccin contre la grippe comme une ordo. Par contre je leur ai envoyé les papiers pour les patients en AIS (donc vaccin non facturable) en indiquant: fait non facturé, cela pourrait servir pour des statistiques..

Vaxigrip

par Monique Lepercq » lun. nov. 12, 2007 3:45 pm

En paiement non sécurisé, j'imprime une feuille orange + bordereau + feuille de vaxigrip.et mets ds une belle grande enveloppe orange avec étiquette verte fluo! Tout est Ok pour la Sécu.
En sécurisé, je garde les ordos en archives, sauf pour les vaxigrip que je " fourre" en vrac ds une belle grande enveloppe jaune avec une super étiquette jaune fluo. Ce matin , voilà t'y pas qu'ils me renvoient qqs feuilles aussi en vrac que celles que j'avais postées mais moins nombreuses, avec demande de bordereaux de numéro...et patati et patata.....
Que faites-vous? Est- ce que vous considérez ces papiers comme des ordos ordinaires ( ce qui est le cas) et les mettez en archive chez vous? Sinon je me vois mal imprimer des bordereaux pour du sécurisé.
Bonne journée à tous

Haut