Pb Transfert par internet

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Pb Transfert par internet

par phil » ven. avr. 11, 2008 8:14 pm

Je vous confirme que j'ai bien envoyé ma compta manuellement, et suite à ma demande l'Angak a accusé réception de ma compta (message signé par une correspondante de l'AGA)

par Michel L. » ven. avr. 11, 2008 2:07 pm

Bonjour,

La méthode d'envoi manuel du mail n'est a priori pas gérée par l'ANGAK. En effet, sur un mail manuel le numéro d'autorisation d'envoi à votre aga n'est pas mentionné et cette absence pose problème.
Il faut donc trouver le moyen de rétablir un client de messagerie opérationnel.
Le message d'erreur est généré par l'installation d'un client de messagerie incompatible (type Opéra).
Il faut ouvrir Outlook, il doit alors vous demander si vous souhaitez qu'il devienne votre client par défaut. répondez "OUI" puis il faut paramétrer correctement le compte de messagerie. Une fois que tout ceci est fait, vous pouvez envoyer votre mail à l'ANGAK normalement.

par phil » ven. avr. 11, 2008 12:05 pm

Youypi!!!! enfin j'ai rendu service, par Marc interposé...Fier suis je donc!
Bonne journée à tous,

par Stéphane Bernabé » ven. avr. 11, 2008 10:06 am

Je ne comprends pas qu'avec un message d'erreur aussi complet vous ne trouviez pas la solution :lol:
(analyse en cours chez nous)
(si vous envoyez la compta "à la main", appelez-les pour vérifier qu'ils l'ont bien reçue et qu'ils peuvent l'exploiter).

par Marty » ven. avr. 11, 2008 9:41 am

Chose dite, chose faite ! :-D

Merci pour votre aide,

Marty

par Marc Gorski » ven. avr. 11, 2008 8:44 am

Bonjour, effectivement,il semble qu'il puisse y avoir un pb dans certains cas: la solution proposée dans un autre post :


Bonsoir,
A priori il y a un souci quand on veut télétransmettre la compta d'angak si le logiciel de messagerie n'est pas outloock express.
Voici donc (dixit la hot line) comment procéder : récupérer dans C/VEGA5/sauvezip/fichier au nom de votre numéro d'identification, le fichier zippé avec votre numéro à l'angak, et l'envoyer à cpta arobase angak.com.
Bonne soirée, à tous,


j'espère que cela vous aidera à résoudre ce tranfert

Pb Transfert par internet

par Marty1024 » ven. avr. 11, 2008 1:27 am

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci, car je ne parviens pas à effectuer le transfert de ma 2035 vers l'ANGAK, via internet. Lors de l'envoi de mes données par mail, j'ai le message suivant :

Erreur à la ligne 37 du traitement Procédure globale MAIL_fgbo_EnvoyerFichier.
Vous avez appelé la fonction EmailOuvreSession.
Echec lors du chargement de la DLL MAPI

Informations techniques

Projet : Compta5

Dump de l'erreur du module <WD110COM.DLL> <11.00Ef>.

- Appel WL :
Traitement de <CPG_Internet.MAIL_fgbo_EnvoyerFichier>, ligne <37>, thread <0>
Fonction <EmailOuvreSession>, n° de syntaxe <0>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 100047

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
Echec lors du chargement de la DLL MAPI

- Infos de debug :
Fonction (10,21)

- Infos attachées :
EIT_DATEHEURE : 11/04/2008 00:13:55
EIT_PILEWL :
Procédure globale MAIL_fgbo_EnvoyerFichier (CPG_Internet.MAIL_fgbo_EnvoyerFichier), ligne 37
Procédure globale EnvoiSauvegardeANGAK (CPG_4_Privee.EnvoiSauvegardeANGAK), ligne 85
Procédure globale SauvegardeANGAK (CPG_4_Privee.SauvegardeANGAK), ligne 68
Clic sur BTN_AGATransfertDonnees (FEN_4_Monde.ONG_Principal.BTN_AGATransfertDonnees), ligne 1

- Pas d'identifiant dans le .err


Assistance


Du coup, je suis pret à prendre toutes mains tendues car je ne sais pas trop quoi faire...J'ai peut etre dans l'idée que Véga 5 n'est pas parametré pour utiliser windows mail...

Marty

PS: PC Portable sous windows vista
Véga5

Haut