par patbianco » jeu. sept. 19, 2002 5:28 pm
je viens de recevoir le courrier d excuse pour le retard de livraison ,on peut comprendre, mais pourquoi les nouveaux acquereurs ont ils eu la priorité ?Sachant que nous serons défavorise pour la prime à la teletransmission !!!
Et cela me rapelle les points bonificateurs pour parainage mais qui ne s appliquent pas pour les anciens détenteurs qui vous ont amené des clients ( pour ma part 5 ) car non retroactif !!
A cela le retard de vega 4 , toujours petit avantage pour les nouveaux !
Alors pour nous anciens clients ,quel va etre le geste commercial qui peut etre consenti ?
50 % sur la maintenance ,un voyage dans les caraibes ?
je viens de recevoir le courrier d excuse pour le retard de livraison ,on peut comprendre, mais pourquoi les nouveaux acquereurs ont ils eu la priorité ?Sachant que nous serons défavorise pour la prime à la teletransmission !!!
Et cela me rapelle les points bonificateurs pour parainage mais qui ne s appliquent pas pour les anciens détenteurs qui vous ont amené des clients ( pour ma part 5 ) car non retroactif !!
A cela le retard de vega 4 , toujours petit avantage pour les nouveaux !
Alors pour nous anciens clients ,quel va etre le geste commercial qui peut etre consenti ?
50 % sur la maintenance ,un voyage dans les caraibes ?