Bonsoir Valérie,
J'ose espérer que nous n'avons pas encore perdu cette future cliente

, d'autant plus que je pense qu'il y a une incompréhension quand à l'information qui lui a été communiquée.
Je m'explique : nos technico-commerciales savent pour l'avoir expliqué pendant des années qu'on peut télétransmettre en mode dégradé sans lecteur mais uniquement avec un logiciel agréé SESAM-Vitale 1.31 au maximum. Avec un logiciel agréé SESAM Vitale 1.40 cela n'est plus possible sans lecteur de cartes (cahier des charges oblige !); or nous ne commercialisons plus que Vega5 qui est agréé 1.40.
La technico-commerciale a donc du expliquer à votre consoeur que si elle souhaite télétransmettre avec Vega5, elle aura obligatoirement besoin d'un lecteur de cartes.
Si cela lui a été dit dans un autre contexte, merci de me le faire savoir, afin que je prévois une formation de mise à niveau pour la collaboratrice concernée.
Ceci dit, je pense Valérie que vous êtes satisfaite et de Vega et des services associés, vous devez également être convaincue de notre éthique commerciale, alors invitez votre consoeur à reprendre contact avec nous afin qu'elle rejoigne la communauté des Végaliens !
Je reste à sa disposition au 04 67 91 25 24 ou par mail
A très bientôt