par 4ine » mer. déc. 03, 2008 12:21 am
Bonsoir,
J'ai vu passer un post concernant les "patients indélicats".
Dans la même série, c'est la Nième fois que je réserve un créneau "confortable" (2 bonnes heures) pour un bilan demandé par un assuré bénéficiant de la CMU... et c'est la Nième fois que je poireaute sans rien voir venir (pas même le soleil qui rougeoie ni la route qui poudroie...)
Ca commence à me chauffer...
Est-ce à dire qu'il faut refuser "ces patients-là"?
Demander la Carte Vitale systématiquement à chaque séance...ok ; mais lorsqu'il s'agit d'un 1er RV, donc d'un bilan... aucune riposte possible.
A part demander le N° de SS par téléphone, lors de la prise de RV, je ne vois pas.
Bonne soirée
4ine
Bonsoir,
J'ai vu passer un post concernant les "patients indélicats".
Dans la même série, c'est la Nième fois que je réserve un créneau "confortable" (2 bonnes heures) pour un bilan demandé par un assuré bénéficiant de la CMU... et c'est la Nième fois que je poireaute sans rien voir venir (pas même le soleil qui rougeoie ni la route qui poudroie...)
Ca commence à me chauffer...
Est-ce à dire qu'il faut refuser "ces patients-là"? :roll:
Demander la Carte Vitale systématiquement à chaque séance...ok ; mais lorsqu'il s'agit d'un 1er RV, donc d'un bilan... aucune riposte possible.
A part demander le N° de SS par téléphone, lors de la prise de RV, je ne vois pas.
Bonne soirée
4ine