coatation de 2 soins

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : coatation de 2 soins

par Michel L. » mer. mars 04, 2009 6:07 pm

Bonjour,

Vous avez deux possibilités de le faire.
1-Vous coter AMI2 + D A 8H ; AMI1 + D A 8H (vous notez l'heure que vous souhaitez) puis lors de la facturation, vous cochez calculer demi et gratuit. Vega décotera alors le deuxième acte en demi.
2-Vous décotez vous même le deuxième acte :AMI2 + 1/2 + D A 8H
L'avantage de la première cotation est que si un jour vous ne faites pas un des deux actes, vous n'aurez qu'à planifier un des deux actes sans rien changer d'autres.

coatation de 2 soins

par pat88 » mer. mars 04, 2009 4:46 pm

bjr à vous. Je débute en tant qu'inf libérale avec une collegue. pour les soins il n'y a pas de pb. Par contre en ce qui concerne l'informatique je n'ai pas la meme facilité. Comment mettre la cotation d'AMI 2 + AMI 1 dans vega 5 .Quand je génére les seances, elles se mettent toutes les unes en dessous des autres. Hors si j"ai tout compris à la facturation je devrais avoir AMI2 + AMI 1/2. SVP aidez moi.Merci pour vos explications

Haut