par phil » ven. mars 20, 2009 10:38 pm
J'ose pas, Vincent, tu vas me dire que j'abuse...
Mercredi, démonstration sur les enseignants de la nécessité de pratiquer un exercice régulier, et aussi gestes à faire ou non selon les différents transferts, ports, postures...
Un seul accroc : mettre le cartable sur le dos : théorie : poser le cartable sur un plan, puis se tourner, plier les genoux, passer les bandoulières.
Pratique : les enfants mettent le manteau d'abord (donc porte-manteaux dans le couloir). Quid donc de mes conseils?
J'ose pas, Vincent, tu vas me dire que j'abuse...
Mercredi, démonstration sur les enseignants de la nécessité de pratiquer un exercice régulier, et aussi gestes à faire ou non selon les différents transferts, ports, postures...
Un seul accroc : mettre le cartable sur le dos : théorie : poser le cartable sur un plan, puis se tourner, plier les genoux, passer les bandoulières.
Pratique : les enfants mettent le manteau d'abord (donc porte-manteaux dans le couloir). Quid donc de mes conseils?