deduction impots: oui mais quoi ?

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : deduction impots: oui mais quoi ?

par ptit chat » lun. mars 23, 2009 11:02 pm

:cry: moi j' ai esayé le café et les ptits gateaux mais les gens du forum ils m'ont NIET :cry: :cry: alors je pleure mais j'ai les factures pour les mouchoirs papier :wink: :wink:

par TITJO » lun. mars 23, 2009 8:56 am

:lol: :lol: :lol: les achats de chewing-gum pour la rééducation des paralysies faciales (garder les factures!) :lol: :lol: :lol:

deduction impots: oui mais quoi ?

par soph » dim. mars 22, 2009 8:28 pm

En cette periode de paperasse declarative, et comme je trouve que nous payons bien assez d'impots je me disais que tout le monde pourrait dire ses "trucs et astuces" pour en deduire un max (je suis sure qu'il y a des choses qu'on peut deduire sans le savoir...quel dommage !!!).

Perso comme je suis novice je pense juste a ne pas oublier le forfait blanchisserie et de deduire un pourcentage de mon tel portable.

Et vous ??

Conclusion: on n'a pas de pot de payer trop d'impots !!

Haut