par Stéphane Bernabé » jeu. avr. 10, 2003 6:28 pm
Bien que nous soyons partenaires de Wanadoo depuis l'origine, il faut reconnaitre que chez eux, tout va toujours bien, et qu'aucune anomalie n'est connue. Seulement depuis 15 jours, suite à un laborieux changement dans une partie de leur installation technique, ce sont des dizaines de milliers de lots de FSE (j'imagine le volume) qui ont pris du retard d'expédition, qui ont été envoyés plusieurs fois, dont les ARL sont arrivés en retard, et ce sont des milliers et des milliers de "messages de services" qui sont venus polluer gravement les lignes téléhoniques des hotlines d'éditeurs. Mais d'après Wanadoo, tout allait bien (quand c'est un client qui appelle). Alors patience...
Bien que nous soyons partenaires de Wanadoo depuis l'origine, il faut reconnaitre que chez eux, tout va toujours bien, et qu'aucune anomalie n'est connue. Seulement depuis 15 jours, suite à un laborieux changement dans une partie de leur installation technique, ce sont des dizaines de milliers de lots de FSE (j'imagine le volume) qui ont pris du retard d'expédition, qui ont été envoyés plusieurs fois, dont les ARL sont arrivés en retard, et ce sont des milliers et des milliers de "messages de services" qui sont venus polluer gravement les lignes téléhoniques des hotlines d'éditeurs. Mais d'après Wanadoo, tout allait bien (quand c'est un client qui appelle). Alors patience...