Poisson d'avril "Wanadien" ??

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Poisson d'avril "Wanadien" ??

Re:Le poisson est retourné dans son bocal !!

par Stéphane Bernabé » jeu. avr. 10, 2003 6:28 pm

Bien que nous soyons partenaires de Wanadoo depuis l'origine, il faut reconnaitre que chez eux, tout va toujours bien, et qu'aucune anomalie n'est connue. Seulement depuis 15 jours, suite à un laborieux changement dans une partie de leur installation technique, ce sont des dizaines de milliers de lots de FSE (j'imagine le volume) qui ont pris du retard d'expédition, qui ont été envoyés plusieurs fois, dont les ARL sont arrivés en retard, et ce sont des milliers et des milliers de "messages de services" qui sont venus polluer gravement les lignes téléhoniques des hotlines d'éditeurs. Mais d'après Wanadoo, tout allait bien (quand c'est un client qui appelle). Alors patience...

Re:Le poisson est retourné dans son bocal !!

par Alain Alvo » jeu. avr. 03, 2003 1:44 pm

Après 2 jours de "vadrouille" les ARL (pour lesquels la Sécu affirmait n'avoir aucune trace des FSE correspondantes) sont arrivés... à l'instant...
Chez Wanadoo (contacté hier) "Tout était OK"...
à suivre...

Poisson d'avril "Wanadien" ??

par Alain Alvo » jeu. avr. 03, 2003 11:11 am

Bonjour à tous,
Depuis le 1er avril, je n'ai plus aucun ARL (via Wanadoo Santé pour le dept 92)... Suis-je le seul ??
Merci de vos réponses...
Amicalement, Alain Alvo.

Haut