Avertissement de licence

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Avertissement de licence

par ManuPatout » mar. juin 23, 2009 1:37 pm

J'ai appelé ce matin vers 9h20 pour valider mon renouvellement sur VBilans.
Tous occupés (toutes et tous), l'accueil m'a proposé de me faire rappeler.
Ce qui fut fait dans la demi-heure et réglé en 2 minutes. (merci Serge !)
Par contre, Christian, si tu utilises Véga sur deux postes (dom et cab) pense à noter le numéro de validation sur papier, car je crois avoir eu un problème pour la validation sur le second poste l'année dernière, elle n'était pas automatique après sauvegarde-restauration. (de mémoire).

par Invité » mar. juin 23, 2009 1:28 pm

Exact ! c'est ce qui m'est arrivé : ça prend moins de 2 minutes et le tour est joué : tente entre 12 et 14 heures = moins d'appels :lol:

zut je ne suis pas connectée
ChrisD

par René CAZEAUX » mar. juin 23, 2009 11:09 am

Il faut impérativement passer par la hotline,ça prend 3 minutes.Si tu cliques sur modifier les droits,tu auras ce qu'on appelle un chronocode que tu lui transmets,et il te donne le nouveau code pour valider la licence.
En attendant,tu peux toujours travailler avec chronobilan,ça ne pose aucun problème.Donc,pas de panique.

par Vincent HOVASSE » mar. juin 23, 2009 11:00 am

Essayes déjà de faire une mise à jour.

par Christian SiNOT » mar. juin 23, 2009 10:57 am

C'est bien pour cela que je passe par ici, n'arrivant pas à les joindre par téléphone. ;)

Re: Avertissement de licence

par Invité » mar. juin 23, 2009 10:17 am

Christian SiNOT a écrit :Bonjour à tous,

Je rencontre un problème au sujet de VegaBilans.
Un message d'erreur apparait

"Votre période d'assistance s'est terminée le 26/05/09. Si vous souhaitez continuer à bénéficier des Vega Bilans Services (mise à jour, maintenance, mail integré, forum,..), merci de prendre contact avec Epsilog afin de prolonger votre assistance."

Lorsque je clique sur "mettre à jour les droits d'utilisation" j'ai 2 possibilités :
- nouvelle licence
- modifier droits

Que faire ? Sachant que j'ai renouvelé mon contrat pour avoir Vega Bilans.

Merci d'avance !
C'est écrit: " Si vous souhaitez continuer à bénéficier des Vega Bilans Services (mise à jour, maintenance, mail integré, forum,..), merci de prendre contact avec Epsilog afin de prolonger votre assistance "

Avertissement de licence

par Christian SiNOT » mar. juin 23, 2009 10:06 am

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème au sujet de VegaBilans.
Un message d'erreur apparait

"Votre période d'assistance s'est terminée le 26/05/09. Si vous souhaitez continuer à bénéficier des Vega Bilans Services (mise à jour, maintenance, mail integré, forum,..), merci de prendre contact avec Epsilog afin de prolonger votre assistance."

Lorsque je clique sur "mettre à jour les droits d'utilisation" j'ai 2 possibilités :
- nouvelle licence
- modifier droits

Que faire ? Sachant que j'ai renouvelé mon contrat pour avoir Vega Bilans.

Merci d'avance !

Haut