tete de linotte

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : tete de linotte

par ptit chat » mer. juil. 22, 2009 10:12 pm

une petite honte!!!!car ça montre ma capacité de rangement et des suivis de mes factures :oops: :oops: enfin je m' en suis quand meme remis :lol: :lol:

je telephone des demain. merci

par MR84 » mer. juil. 22, 2009 1:46 am

Chez nous, en Vaucluse, nous sommes très rapidement réglés si nous avons tout envoyé. Cela est aussi rapide que la télétrans sécurisée.
Lorsque qu'il y a un retard cela signifie qu'il manque une pièce et nous recevons l'info très tard, très très tard.

Le meilleur serait peut-être que tu téléphones à la caisse pour te renseigner.

Cela m'est arrivé une fois et j'ai eu la réponse suivante: "il manque le bordereau". Je l'ai expédié, aussitôt, avant même d'avoir le refus de paiement (reçu tout de même 2 mois plus tard) et j'ai été réglé très rapidement.

Honte?
Pourquoi?

Michel

tete de linotte

par ptit chat » lun. juil. 20, 2009 7:26 pm

euh !! y a un moyen de savoir si on a edité des feuilles de soins ???

j' ai fait 2 dossiers en degradé avant mes vacances . et au retour je range mon tas de papier et qu'est ce que je retrouve ??? les bordereaux qui accompagnent les feuilles ....alors je ne sais plus si je les ai envoyé ou non :oops: :oops: :oops:

j' ai tres tres honte mais tant pis :wink:

Haut