par Invité » sam. sept. 05, 2009 8:49 am
Ca m'est arrivé récemment, j'avais oublié des IK sur pas mal de séances déjà facturées...
Alors 1e coup de téléphone à la Cpam : qqun doit me rappeler.
1 semaine plus tard, pas de réponse, 2e coup de téléphone : en fait, il faut que j'envoie une lettre au service réclamation... Bon, d'accord.
1 mois plus tard, retour du courrier avec une demande de pièces complémentaires type feuilles de soins... Ok... pas de pb je renvoie tout ça.
2 semaines plus tard, je reçois un courrier comme quoi m'a demande va être traitée ds les plus brefs délais... Bien...
Le LENDEMAIN, retour de mon dossier : "Les erreurs ne sont pas imputables à la caisse.... Les paiements étant effectués conformément à la transmission des professionnels de santé, dans ce cas aucune régularisation n'intervient."
Super Merci... Que de temps perdu pour me dire que c'est moi qui avait fait une erreur... Ca je le savais avant....
Comme quoi, eux ils ont le droit de se tromper et n'hésitent pas à rectifier quand ça les arrange, mais nous on doit être infaillibles si on veut être payé pour le travail qu'on a accompli...
Ca m'est arrivé récemment, j'avais oublié des IK sur pas mal de séances déjà facturées...
Alors 1e coup de téléphone à la Cpam : qqun doit me rappeler.
1 semaine plus tard, pas de réponse, 2e coup de téléphone : en fait, il faut que j'envoie une lettre au service réclamation... Bon, d'accord.
1 mois plus tard, retour du courrier avec une demande de pièces complémentaires type feuilles de soins... Ok... pas de pb je renvoie tout ça.
2 semaines plus tard, je reçois un courrier comme quoi m'a demande va être traitée ds les plus brefs délais... Bien...
Le LENDEMAIN, retour de mon dossier : "Les erreurs ne sont pas imputables à la caisse.... Les paiements étant effectués conformément à la transmission des professionnels de santé, dans ce cas aucune régularisation n'intervient."
Super Merci... Que de temps perdu pour me dire que c'est moi qui avait fait une erreur... Ca je le savais avant....
Comme quoi, eux ils ont le droit de se tromper et n'hésitent pas à rectifier quand ça les arrange, mais nous on doit être infaillibles si on veut être payé pour le travail qu'on a accompli...