par ric » ven. oct. 23, 2009 4:13 pm
Pour toute question, le mieux est de te rapprocher de ton CDO.
Dans la mesure ou seul un numéro de telephone est communiqué pour votre permanence, il ne devrait pas y avoir de problème sur le plan déontologique.
Chez nous, nous résumons cette liste sur un seul répondeur téléphonique (un portable à carte ne coute pratiquement rien s'il n'y a pas de communications) que nous mettons à jour chaque jeudi. Sur ce répondeur n'est mentionné que le numéro du praticien de permanence (pas de nom, pas d'adresse), au patient de joindre le praticien pour savoir où le trouver. Autre avantage, en cas de permutation entre les participants durant l'hiver, ni vu ni connu!!
Pour toute question, le mieux est de te rapprocher de ton CDO.
Dans la mesure ou seul un numéro de telephone est communiqué pour votre permanence, il ne devrait pas y avoir de problème sur le plan déontologique.
Chez nous, nous résumons cette liste sur un seul répondeur téléphonique (un portable à carte ne coute pratiquement rien s'il n'y a pas de communications) que nous mettons à jour chaque jeudi. Sur ce répondeur n'est mentionné que le numéro du praticien de permanence (pas de nom, pas d'adresse), au patient de joindre le praticien pour savoir où le trouver. Autre avantage, en cas de permutation entre les participants durant l'hiver, ni vu ni connu!!