par MR84 » mar. janv. 19, 2010 4:32 am
Bon, faut quand même que je me couche si je veux bosser demain.
Et merci pour votre coup de pouce pour mon problème virus!
Je l'ai toujours dis: l'assistance technique est au top et le "fric" que l'on donne est une réelle assurance "vie" pour notre logiciel.
Un coup de fil ce matin, une réponse, une solution. Yes! Véga au top. Merci!
A partir de là, chacun fait ce qu'il veut. Moi je paie. Si je n'ai aucun problème, tant mieux, si j'en ai, preuve est faite qu'il vaut mieux appeller l'assistance que le forum.
Michel
Bon, faut quand même que je me couche si je veux bosser demain, et je vais dormir longtemps. Ben oui!
Bon, faut quand même que je me couche si je veux bosser demain.
Et merci pour votre coup de pouce pour mon problème virus!
Je l'ai toujours dis: l'assistance technique est au top et le "fric" que l'on donne est une réelle assurance "vie" pour notre logiciel.
Un coup de fil ce matin, une réponse, une solution. Yes! Véga au top. Merci!
A partir de là, chacun fait ce qu'il veut. Moi je paie. Si je n'ai aucun problème, tant mieux, si j'en ai, preuve est faite qu'il vaut mieux appeller l'assistance que le forum.
Michel
Bon, faut quand même que je me couche si je veux bosser demain, et je vais dormir longtemps. Ben oui!