panne vital'act 3s

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: panne vital'act 3s

Message par ptit chat »

le mien faisait que sonner et mettre sur secteur a eté la seule solution .je pense que batterie se recharge moins en vieillissant ...comme nous ,quoi ! :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
infirmieresoulagée

Re: panne vital'act 3s

Message par infirmieresoulagée »

Merci pour l'info "appuyer sur le bouton "marche" longtemps, 20 à 30 secondes". Ça a marché pour nous ! On l'avait fait mais peut-être assez longtemps. Et en laissant appuyé 30 à 50 secondes, le problème a été résolu. Merci encore.
Tomtom

Re: panne vital'act 3s

Message par Tomtom »

Si cela peut aider, en ayant eu le même problème, j'ai tout simplement retiré la cps, puis le capot arrière, retiré puis rebranché la batterie, et plus de problème !
aude25
 
 
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 11, 2018 9:07 am

Re: panne vital'act 3s

Message par aude25 »

Bonjour à tous, besoin d'aide ! Mon lecteur Vital act 3s est bien chargé, il peut lire les cartes vitales, il se recharge sur secteur sans problème. Par contre le lien entre la base et le lecteur ne se fait plus : la diode du lecteur ne s'allume plus ni sur le socle, ni en direct USB avec l'ordi... du coup, impossible de le charger ni de le décharger !! Quelqu'un aurait une solution ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: panne vital'act 3s

Message par ptit chat »

et t'as essayer de changer cable entre socle et ordi ? et changer de port usb ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Nico33290

Re: panne vital'act 3s

Message par Nico33290 »

Bonjour à tous,

J'ai rencontré le même problème avec mon Ingenico Vital'act 3S.

Ecran blanc = j'avais essayé de le décharger complètement et de le recharcger avec le cable USB fourni mais cela n'avait pas marché.
J'ai aussi tenté de faire un RESET en appuyant 2à à 30 secondes sur le bouton pour démarrer mais ça ne résolvait pas le problème.

J'ai donc décidé de le démonter pour regarder dedans = J'ai débrancher la batterie et l'écran de la carte mère. J'ai ensuite tout rebranché = Ca marche de nouveau très bien.

Donc en débranchant la batterie vous débloquez la situation. Ca doit être un bugue quand la batterie est morte.


J'espère que ça vous aidera...car à 400 euros le matériel...c'est toujours bon de tenter autre chose ;)
dan35
      
      
Messages : 657
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: panne vital'act 3s

Message par dan35 »

j'ai eu le même blocage avec mon eskapad qui ne voulait plus réagir.Débrancher la batterie a suffi aussi à le remettre en marche
cependant, il a toujours du mal à lire ma carte cps contrairement à mon précédent :!:
en lui appuyant dessus de haut en bas, il la retrouve mais ce mauvais contact est récurrent et agaçant
Répondre