panne vital'act 3s
panne vital'act 3s
bonjour à tous,
ma surpprise du matin en prennant mon vital'act 3s pour ma tournée, jai constaté que son ecran etait blanc impossible de l'utiliser , si je le connect a VEGA non reconnu par mon pc , clavier du vital'act 3s innoperant impossible de le re booter en appuyant longtemps sur son bouton allumage comment lui re donner envie de travailler de + j'avais des fse a l'interieur pour facturation ....et dans VEGA des fse a tetetransmettre merci d'avance pour votre aide bonne journnée à tous
ma surpprise du matin en prennant mon vital'act 3s pour ma tournée, jai constaté que son ecran etait blanc impossible de l'utiliser , si je le connect a VEGA non reconnu par mon pc , clavier du vital'act 3s innoperant impossible de le re booter en appuyant longtemps sur son bouton allumage comment lui re donner envie de travailler de + j'avais des fse a l'interieur pour facturation ....et dans VEGA des fse a tetetransmettre merci d'avance pour votre aide bonne journnée à tous
Cordialement
E G
E G
Re: panne vital'act 3s
c'est un vital'act 3s fonctionne uniquement sur batterie
de plus maintenant impossible de l’éteindre, même en restant longtemps sur le bouton arrêt des que je relâche le bouton arrêt il s'allume sur un écran blanc
et ma Connectique pc /port usb ne le reconnait plus (mat inconnu)
je suis sous xp
de plus maintenant impossible de l’éteindre, même en restant longtemps sur le bouton arrêt des que je relâche le bouton arrêt il s'allume sur un écran blanc
et ma Connectique pc /port usb ne le reconnait plus (mat inconnu)
je suis sous xp
Cordialement
E G
E G
Re: panne vital'act 3s
Salut,
Recharge le. Non pas via le port usb relié à ton ordi mais la prise secteur (fournie dans la boîte). Recharge au moins 2heures.
A+
Recharge le. Non pas via le port usb relié à ton ordi mais la prise secteur (fournie dans la boîte). Recharge au moins 2heures.
A+
Re: panne vital'act 3s
Bonjour , j'ai le même problème qu'éveline91, l'écran de mon lecteur reste blanc et ne s'éteint plus. Avant de le brancher sur la prise du secteur, faut-il attendre que la batterie s'épuise?
- migal
-
- Messages : 1256
- Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
- Profimage : I
- Localisation : morbihan
Re: panne vital'act 3s
essaie un appui long , trèsssssssssssss long sur le bouton marchedi88 a écrit :Bonjour , j'ai le même problème qu'éveline91, l'écran de mon lecteur reste blanc et ne s'éteint plus. Avant de le brancher sur la prise du secteur, faut-il attendre que la batterie s'épuise?
j'ai réinitialisé le mien comme ça , il faut appuyer au moins 20 à 30 secondes
Re: panne vital'act 3s
j'ai essayé au moins 1min pour ètre sur. Dès que je relache le bouton marche/arrêt, l'écran se remet en blanc
- migal
-
- Messages : 1256
- Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
- Profimage : I
- Localisation : morbihan
Re: panne vital'act 3s
reste le coup de fil à la hotline dans ce cas !!!
Re: panne vital'act 3s
je atvais dit qu en cas d'erreur de frappe il fallait pas mettre de blanco
Re: panne vital'act 3s
Bonjour,evelyne91 a écrit :de plus maintenant impossible de l’éteindre, même en restant longtemps sur le bouton arrêt des que je relâche le bouton arrêt il s'allume sur un écran blanc
et ma Connectique pc /port usb ne le reconnait plus (mat inconnu)
je suis sous xp
Votre batterie est déchargée.
Je vous invite à contacter l'assistance technique.
Pour éviter ce désagrément, il est conseillé de charger votre 3S à l'aide du chargeur secteur fourni avec le lecteur, au moins deux fois par semaine pendant huit heures.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Re: panne vital'act 3s
l'assistance technique m'a dit d'attendre que le lecteur s'éteigne avant de la rebrancher sur secteur pour le recharger. J'espère ne pas attendre 1 semaine...
Re: panne vital'act 3s
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client >> ici <<
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Re: panne vital'act 3s
Mais si tu l'as en bas à droite avant le V5.40 , à moins que je dise encore une bêtise !
- veronique hortet
-
- Messages : 4736
- Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
- Profimage : O
- Localisation : pays de loire
Re: panne vital'act 3s
non, pas du tout, tu ne dis pas de bêtises. Le numéro de client est bien affiché en bas de la page Vega. Encore faut-il être connecté à un ordinateur sur lequel est installé Vega.Boum a écrit :Mais si tu l'as en bas à droite avant le V5.40 , à moins que je dise encore une bêtise !
Re: panne vital'act 3s
Merci Véro, je pense jamais que je passe toujours par Véga pour aller sur le forum!