panne vital'act 3s

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
evelyne91
   
   
Messages : 46
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 5:42 pm
Profimage : I
Localisation : 91

panne vital'act 3s

Message par evelyne91 »

bonjour à tous,
ma surpprise du matin :( en prennant mon vital'act 3s pour ma tournée, jai constaté que son ecran etait blanc impossible de l'utiliser , si je le connect a VEGA non reconnu par mon pc , clavier du vital'act 3s innoperant impossible de le re booter en appuyant longtemps sur son bouton allumage comment lui re donner envie de travailler de + j'avais des fse a l'interieur pour facturation ....et dans VEGA des fse a tetetransmettre merci d'avance pour votre aide :idea: bonne journnée à tous
Cordialement
E G
Invité

Re: panne vital'act 3s

Message par Invité »

as tu pensé à changer les piles? souvent cela suffit
evelyne91
   
   
Messages : 46
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 5:42 pm
Profimage : I
Localisation : 91

Re: panne vital'act 3s

Message par evelyne91 »

c'est un vital'act 3s fonctionne uniquement sur batterie
de plus maintenant impossible de l’éteindre, même en restant longtemps sur le bouton arrêt des que je relâche le bouton arrêt il s'allume sur un écran blanc
et ma Connectique pc /port usb ne le reconnait plus (mat inconnu)
je suis sous xp
Cordialement
E G
Avatar du membre
Tarmac55
     
     
Messages : 317
Enregistré le : lun. déc. 06, 2010 5:23 pm
Profimage : I

Re: panne vital'act 3s

Message par Tarmac55 »

Salut,

Recharge le. Non pas via le port usb relié à ton ordi mais la prise secteur (fournie dans la boîte). Recharge au moins 2heures.

A+
di88

Re: panne vital'act 3s

Message par di88 »

Bonjour , j'ai le même problème qu'éveline91, l'écran de mon lecteur reste blanc et ne s'éteint plus. Avant de le brancher sur la prise du secteur, faut-il attendre que la batterie s'épuise?
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: panne vital'act 3s

Message par migal »

di88 a écrit :Bonjour , j'ai le même problème qu'éveline91, l'écran de mon lecteur reste blanc et ne s'éteint plus. Avant de le brancher sur la prise du secteur, faut-il attendre que la batterie s'épuise?
essaie un appui long , trèsssssssssssss long sur le bouton marche
j'ai réinitialisé le mien comme ça , il faut appuyer au moins 20 à 30 secondes
di88

Re: panne vital'act 3s

Message par di88 »

j'ai essayé au moins 1min pour ètre sur. Dès que je relache le bouton marche/arrêt, l'écran se remet en blanc :(
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: panne vital'act 3s

Message par migal »

reste le coup de fil à la hotline dans ce cas !!!
Invité

Re: panne vital'act 3s

Message par Invité »

je atvais dit qu en cas d'erreur de frappe il fallait pas mettre de blanco :lol: :lol:
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: panne vital'act 3s

Message par Ted »

evelyne91 a écrit :de plus maintenant impossible de l’éteindre, même en restant longtemps sur le bouton arrêt des que je relâche le bouton arrêt il s'allume sur un écran blanc
et ma Connectique pc /port usb ne le reconnait plus (mat inconnu)
je suis sous xp
Bonjour,

Votre batterie est déchargée.

Je vous invite à contacter l'assistance technique.

Pour éviter ce désagrément, il est conseillé de charger votre 3S à l'aide du chargeur secteur fourni avec le lecteur, au moins deux fois par semaine pendant huit heures.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
di88

Re: panne vital'act 3s

Message par di88 »

l'assistance technique m'a dit d'attendre que le lecteur s'éteigne avant de la rebrancher sur secteur pour le recharger. J'espère ne pas attendre 1 semaine...
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: panne vital'act 3s

Message par Ted »

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client >> ici <<
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
di88

Re: panne vital'act 3s

Message par di88 »

désolé je ne l'ai pas ici
Boum

Re: panne vital'act 3s

Message par Boum »

Mais si tu l'as en bas à droite avant le V5.40 , à moins que je dise encore une bêtise ! :wink:
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: panne vital'act 3s

Message par veronique hortet »

Boum a écrit :Mais si tu l'as en bas à droite avant le V5.40 , à moins que je dise encore une bêtise ! :wink:
non, pas du tout, tu ne dis pas de bêtises. Le numéro de client est bien affiché en bas de la page Vega. Encore faut-il être connecté à un ordinateur sur lequel est installé Vega.
Boum

Re: panne vital'act 3s

Message par Boum »

Merci Véro, je pense jamais que je passe toujours par Véga pour aller sur le forum!
Répondre