la synchro c est pour quand?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
patbianco
     
     
Messages : 219
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 11:31 am
Localisation : 74

la synchro c est pour quand?

Message par patbianco »

Bonjour

Comme chaque nouvelle annee , je reviens vers vous pour faire du lobbying en faveur du travail de groupe en synchro ( reseau , synchro ce que vous voulez) afin de pouvoir travailler quand on veut de chez nous , du cabinet ou des wc ,sur le meme fichier , et ce sans devoir s 'envoyer une sauvegarde qui prend des plombes .
nous savons tous que la synchro existe au cabinet des pro exercant en groupe , pouvez vous nous informer de la date EXACTE et non farfelue de la sortie de la mouture interressant les IDE , nous sommes de plus en plus solicités par des logiciels qui offrent de gros atouts pour nous et nous aimerions en 2014 ATTEINDRE LE GRAL CHEZ VEGA ( 10 ans que j en reve !!!)
Meilleurs voeux et vivement la synchro
Valérie

Re: la synchro c est pour quand?

Message par Valérie »

Bonjour,

même question ! Nous savons que la synchro va arriver ... mais peut on savoir quand ?
Il faut que je fasse ma compta ... au cabinet du coup ! Si je pouvais la faire chez moi ce serait le top ! Et ça m'embêterai de passer des heures au cabinet si une semaine après la synchro arrive !!

Une idée ? une date approximative ? ... je fais ma compta ou j'attends un peu ? :D

Merci !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: la synchro c est pour quand?

Message par ptit chat »

tu peux faire avec une clé usb si c'est que pour la compta ...sauve puis restaur etc ...oui ...+de manip que synchro ,je suis bien d'accord
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Valérie

Re: la synchro c est pour quand?

Message par Valérie »

Merci ptit chat pour l'idée mais faudrait que je revienne au cabinet faire la restauration avant que mes collègues ne se servent de véga (et etre sure qu'elles ne viennent pas faire de papiers entre temps) ... bref beaucoup de contraintes, trajets, de manip,... mais pour celui qui bosse seul c est une bonne solution!
Donc vivement la synchro !! En plus ca nous permettra d'utiliser des fonctions de véga qui pour l'instant ne nous servent à rien ( organiseur par exemple car pour l instant attendre que la collegue finisse une facture pour mettre un rdv ca prend plus de temps que d avoir un agenda papier).
Pour résumer : on l'attend cette synchro !!!
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: la synchro c est pour quand?

Message par ptit chat »

ah!oui! d'accord pour ces conditions là ! :wink: mais je me demande si c'est pas une sauvegarde possible a part pour la compta ....faut demander a epsilog... :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Valérie

Re: la synchro c est pour quand?

Message par Valérie »

Oui on peut sauvegarder la compta à part mais y a souci avec la partie paiements qui fait partie du monde patient et pas compta... du coup ca coince a ce niveau, j avais demandé à la hotline il y a qqs temps...
Merci quand même pour ces bonnes idées !

J aurais quand même bien aimé une réponse d'Epsilog....
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: la synchro c est pour quand?

Message par ptit chat »

oui ,çà serait mieux :wink: epsilog...y a quelqu'un ?? :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Jean Jullien
  
  
Messages : 11
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 6:49 pm
Profimage : E

Re: la synchro c est pour quand?

Message par Jean Jullien »

Bonjour Patbianco,

La mouture pour les IDEL sera disponible cet été. Pour ceux qui veulent participer en amont aux expérimentations (client référents) veuillez suivre ce lien : http://www.epsilog.com/referents.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne année 2014 à vous tous.
Jean JULLIEN
patbianco
     
     
Messages : 219
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 11:31 am
Localisation : 74

Re: la synchro c est pour quand?

Message par patbianco »

Bonsoir

vous etes sur pour la date car l année derniere , c était deja pour l été !!
et l année avant aussi

cordialement
malenimi
     
     
Messages : 104
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 8:18 pm
Profimage : I

Re: la synchro c est pour quand?

Message par malenimi »

je suis du même avis que Patbianco, c'est bien de se gargariser d'être le premier à faire du scor, il faut par contre également reconnaitre ses retards de développement sur une version réseau, et faudrait il aussi que l'on nous informe si cela sera une version en réseau local ( aucun interet pour moi) ou distant ( beaucoup plus interressant) et enfin d'avoir une date définitive de son lancement car de quel été parle ton celui de chez nous, de l'été indien ou l' été austral ?
Tiordnam

Re: la synchro c est pour quand?

Message par Tiordnam »

Chouette c'est bientôt la fin de l'été!

Vega réseau distant ne doit donc plus tarder!!!
flow
  
  
Messages : 12
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 9:15 am
Localisation : Savoie

Re: la synchro c est pour quand?

Message par flow »

Bon.... toujours rien?????

Apparemment l'été est plus long qu'ailleurs chez Epsilog.... :?
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: la synchro c est pour quand?

Message par apie »

salut, le réseau local est dispo.
on attend les derniers retour Noémie de ma collègue pour le lancer.

nous allons l'utiliser de façon bâtarde en attendant le distant qui pose encore qq soucis apparemment mais qu'on devrait recevoir comme un cadeau :wink:

pourquoi je dis Bâtarde :
- nous sommes ide donc 2 ordi chacune chez nous.
- on synchronisera 1 x par semaine pour que je récupère les infos qu'elle a enregistré et inversement
- la création de facture ne pourra se faire que sur mon ordi "maitre" et pas sur le sien "esclave" car, d’après les explications que j'ai reçu, le sien cherchera toujours à contacter le mien d'abord et comme ils seront pas connecté en permanence ....
mais ça me dérange pas de lui préparer ses factures en même temps que les miennes, d'autant qu'on pourra se partager la tache de la sécurisation chez les patients.
malenimi
     
     
Messages : 104
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 8:18 pm
Profimage : I

Re: la synchro c est pour quand?

Message par malenimi »

apie a écrit :salut, le réseau local est dispo.
on attend les derniers retour Noémie de ma collègue pour le lancer.

nous allons l'utiliser de façon bâtarde en attendant le distant qui pose encore qq soucis apparemment mais qu'on devrait recevoir comme un cadeau :wink:

pourquoi je dis Bâtarde :
- nous sommes ide donc 2 ordi chacune chez nous.
- on synchronisera 1 x par semaine pour que je récupère les infos qu'elle a enregistré et inversement
- la création de facture ne pourra se faire que sur mon ordi "maitre" et pas sur le sien "esclave" car, d’après les explications que j'ai reçu, le sien cherchera toujours à contacter le mien d'abord et comme ils seront pas connecté en permanence ....
mais ça me dérange pas de lui préparer ses factures en même temps que les miennes, d'autant qu'on pourra se partager la tache de la sécurisation chez les patients.
désolé mais ce n'est pas vraiment l’intérêt du réseau , le but de celui ci étant de pouvoir faire 100% des taches depuis tous les ordinateurs connectés , on en est loin.... :? en plus l'interet d'un reseau local est très faible ( 2 ordinateurs dans le même local , ou est l'interet ????) , le seul réseau valable pour mon cas est le distant , mais bon ...
patbianco
     
     
Messages : 219
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 11:31 am
Localisation : 74

Re: la synchro c est pour quand?

Message par patbianco »

Eh ben ouais
nous sommes en automne!!!!
flow
  
  
Messages : 12
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 9:15 am
Localisation : Savoie

Re: la synchro c est pour quand?

Message par flow »

malenimi a écrit :
apie a écrit :salut, le réseau local est dispo.
on attend les derniers retour Noémie de ma collègue pour le lancer.

nous allons l'utiliser de façon bâtarde en attendant le distant qui pose encore qq soucis apparemment mais qu'on devrait recevoir comme un cadeau :wink:

pourquoi je dis Bâtarde :
- nous sommes ide donc 2 ordi chacune chez nous.
- on synchronisera 1 x par semaine pour que je récupère les infos qu'elle a enregistré et inversement
- la création de facture ne pourra se faire que sur mon ordi "maitre" et pas sur le sien "esclave" car, d’après les explications que j'ai reçu, le sien cherchera toujours à contacter le mien d'abord et comme ils seront pas connecté en permanence ....
mais ça me dérange pas de lui préparer ses factures en même temps que les miennes, d'autant qu'on pourra se partager la tache de la sécurisation chez les patients.
désolé mais ce n'est pas vraiment l’intérêt du réseau , le but de celui ci étant de pouvoir faire 100% des taches depuis tous les ordinateurs connectés , on en est loin.... :? en plus l'interet d'un reseau local est très faible ( 2 ordinateurs dans le même local , ou est l'interet ????) , le seul réseau valable pour mon cas est le distant , mais bon ...

c'est sur que ça a l'air bien compliqué tout ça.....

je ne comprend pas pourquoi une solution serveur n'est pas envisagé ???
D'autre le font et sont agréé pour ...

je trouve qu'Epsilog est en train de prendre un sacré retard la dessus ce qui est fort regrettable.

enfin ce n'est que mon avis :roll:
Répondre