Ordos en séries TLA pour SCOR

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Ordos en séries TLA pour SCOR

Message par conte »

Bonjour,
Hier j'ai commencé par préparer mes fichiers pour la télétransmission des ordos en mode SCOR, après autorisation de la caisse.
J'ai déchargé les TLA (Plusieurs infirmières)
Je vais sur l'onglet Télétransmission, et les actes en série son avec le bouton manque Ordo/DSI.
Donc je veux mettre cette ordo sur mon acte.
Je repère le numéro du dossier dans vega autre action - dossier patient et je retient le numéro du dossier de l'ordo que je veux.
Je vais sur la fiche patient - Je vais sur Autre action - ajouter scan ordonnance- je vais dans le dossier du patient , je sélectionne l'ordo en PDF et là erreur!!!
Donc, je fais semblant de scanner, comme çà je réalise un dossier pour cette fiche, je vais dans le dossier explorateur du patient, je fais copié l'ordo qui m’intéresse, je vais dans le nouveau dossier créé, je colle et le renomme avec les derniers numéros correspondants au dossier.
Et voilà j'ai obtenu l'ordo qui correspond à l'acte en série effectué en TLA.
Si je clique sur le bouton correspondant à l'ordo au moment de la préparation de la télétransmission c'est pareil.
Il faudrait que le numéro du dossier soit plus visible dans l'onglet "Document" de la fiche patient.
Il faudrait pouvoir obtenir une ordo plus facilement pour les actes en série.
Si je télétransmet l'ordo sans le justificatif, vega va m'imprimer les bordereaux pour les envoyer en papiers.

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: Ordos en séries TLA pour SCOR

Message par Michel L. »

Pouvez-vous me dire quelle est l'erreur exacte que vous avez ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Re: Ordos en séries TLA pour SCOR

Message par conte »

le message est le suivant: un fichier temporaire n'a pas pu être enregistré.
C\Users\travail\AppData\Local\Temp\VG5PreviewsSCOR.bmp

J'avais une ordo prise par un scanner à main avec l'extention JPG et donc quand j'ai voulu la recupéré dans le logiciel, elle n'était pas bonne, du coup je l'ai transformé en PDF et voulu la mettre dans le logiciel et l'erreur a apparue.

Il faudrait mettre la date de prescription a coté du nom du patient dans l'onglet télétransmission surtout quand plusieurs actes ont été fait pour le même patient avec des ordos différentes.
merci
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Ordos en séries TLA pour SCOR

Message par ptit chat »

c'est vrai que losqu'il manque ordo et que c'est en attente de teletrans ,ce n'est pas facile de retrouver le "dit traitement" ...une date serait la bienvenue !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre