...non pas contente du tout ......
Pas contente de voir que je viens de payer pour la 10ème année consécutive la maintenance Vega et que, lorsqu' en 10 ans , ça doit faire seulement la 5ème fois que je fais appel à la hotline et que je n'ai aucune réponse depuis hier .
Bien sûr , les techniciens sont débordés ...bien sûr , il y a le SCOR ...d'ailleurs , moi , on ne m'a rien envoyé mais bon ....
Pour résoudre mon problème il faut prendre mon pc à distance ..donc il faut prévoir du temps ...du temps entre mes patients pendant la plage horaire dispo de la hotline .... mais la hotline ne répond pas ( 3 coups de fil en deux jours avec plus de 10 min d'attente ) .
J'ai donc envoyé un mail avec mes disponibilités ( quand même 1 h ce matin et une heure cet après midi ) et là , pas de réponse non plus et attente du coup de fil ce matin et ce soir . Toujours rien . Je les appelle de nouveau ... même topo ....service clientèle : même topo .
Comme demain je n'ai pas le temps .... Je vais me débrouiller seule . Je me demande à quoi sert de payer 400 euros .... ...Déçue et mécontente .
pas contente ....
- christelle
-
- Messages : 330
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 11:08 am
- Profimage : O
- Localisation : Nord
- Contact :