Nouvel ordinateur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Lightman
 
 
Messages : 1
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2014 8:15 pm

Nouvel ordinateur

Message par Lightman »

Bonjour,

Je souhaiterai acheter un ordinateur pour vega, pour ma mère en fait, kiné ; il s'agirait d'un ordi-tablette, la surface pro 3 de microsoft probablement. Et donc il faut que vega fonctionne parfaitement sur cet ordi, qui n'aurait que 37 go d'espace disque libre (27 go réservés à windows 8 ...), ce qui n'est pas énorme, d'où mon questionnement ici, j'aimerai en effet savoir si ce peu d'espace permet le fonctionnement de vega ? Sachant que les sauvegardes se font sur péripherique externe, je vois pas trop pourquoi vega aurait besoin de plus que ca ... Et le prix de l'ordi flambe si l'on veut prendre plus d'espace.
Et l'indication de epsilog est un ordi de 160 go, ce qui me parait quelque peu enorme ( tout comme le fait d'avoir au minimum un proc de 2ghz ).
Bon apres je connais pas bien le logiciel, mais quand même, est ce que ce sont seulement des indications nécessaires ou seulement utiles ? Y'en z t'ils d'entre vous qui utilisent une tablette ? Laquelle ? 37 go suffisent t'ils, avec au pire l'achat d'un disque dur externe pour ce qui prendrait tant de place a vega ? (Si on peut stocker sur disque dur externe, vu qu'on ne peut déjà pas installer vega à part sur la partition principale de ce j'ai testé ..)

Voilà, en vous remerciant par avance de vos retours :D
Répondre