synchro des données patients

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
dan35
      
      
Messages : 657
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

synchro des données patients

Message par dan35 »

bonjour, je vais bientôt prendre une collaboratrice et je voudrais synchroniser à distance (chacun chez soi , pas de cabinet à partager) mon fichier patient.
L'un d'entre vous a-t-il testé :?: peut-on ne synchroniser que le monde patient et éventuellement Organiseur :?:
Merci
pierre42

Re: synchro des données patients

Message par pierre42 »

bonjour dan 35

actuellement il n' ya pas de reseau à distance chez vega mais un reseau local... ( 2 ordi au meme endroit)

pour toi la seul solution : faire une sauvegarde avec clé usb et mettre à jour les données de ta collegue sur son ordi... pr contre je ne sais pas si vous pouvez echanger des données par sauvegarde si vos licences sont differentes...
sinon il faut qu'elle prenne les cartes vitales au fur et a mesure des patients....
pas pratqiue mais vega est tres en retard concernant la synchro à distance...
dan35
      
      
Messages : 657
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: synchro des données patients

Message par dan35 »

:( ,merci, mais le service commercial m'a dit que c'était possible. A revoir alors
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: synchro des données patients

Message par Charlotte. »

salut,
je crois que ce n'est pas encore disponible pour toutes les professions mais ok pour les infirmières :wink:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: synchro des données patients

Message par Ted »

Bonjour,
pierre42 a écrit :bonjour dan 35

pour toi la seul solution : faire une sauvegarde avec clé usb et mettre à jour les données de ta collegue sur son ordi... pr contre je ne sais pas si vous pouvez echanger des données par sauvegarde si vos licences sont differentes...
Il est impossible de fusionner des données de deux licences différentes.
dan35 a écrit :bonjour, je vais bientôt prendre une collaboratrice et je voudrais synchroniser à distance (chacun chez soi , pas de cabinet à partager) mon fichier patient.
L'un d'entre vous a-t-il testé :?: peut-on ne synchroniser que le monde patient et éventuellement Organiseur :?:
Merci
La synchronisation est totale. En pratique ça ne pose pas de soucis, votre consœur peut choisir d'afficher uniquement ses traitements. Dans l'organiseur, elle pourra choisir d'afficher ou non vos rendez-vous/séances. Vous pourrez faire la même chose de votre côté. En ce qui concerne la comptabilité, rassurez-vous, il est toujours possible de mettre un mot de passe pour en verrouiller l'accès.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: synchro des données patients

Message par pierre42 »

bonjour,

donc cela veut dire que le systeme de reseau à distance ET SAUVEGARDE PAR DISTANCE SONT opérationnelle actuellement ?
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: synchro des données patients

Message par Ted »

pierre42 a écrit :bonjour,

donc cela veut dire que le systeme de reseau à distance ET SAUVEGARDE PAR DISTANCE SONT opérationnelle actuellement ?
Bonjour,

La synchronisation des données à distance de Vega5 est aujourd'hui opérationnelle chez une soixantaine de clients.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: synchro des données patients

Message par pierre42 »

ah oui donc pas pour tout le monde quoi ....

donc pour nous cela sera disponible en septembre c'est sur??
Répondre