reaffectation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

reaffectation

Message par conte »

Bonjour à tous,
Nous sommes trois au cabinet infirmiers, nous avons mis en place des dossiers patients et nous saisissons tous les 15 jours nos passages et à la fin du mois on saisit la dernière quinzaine et on facture pour securiser chez les patients.
Mon probleme:
Quand je reçois une ordo ais ou ami sur plusieurs mois, je prépare les passages en avance en Non affecté.
exemple:
patient A en ais 3 tous les jours pendant trois mois.
patient B en ami1 tous les jours pendant six mois,
ETC...
Tous les 15 jours, je vais dans l'emploi du temps et j'affecte les passages des infirmières selon la tournée.
Tous les patients dont j'avais fait la programmation Non affecté et attribué la tournée ce mettent à jour.
Jusque là c'est bon.
Seul probleme, exemple:
Nous avons vu le patient A pendant les 15 jours, reaffectation auto pas de problème.
En revanche le patient B a été hospitalisé pendant ces 15 jours et les passages ont été réaffecté.
Si on ne fait pas attention on risque de facturer alors que le patient était absent.
Est il possible de mettre un bouton pour valider les passages ou pré-valider pour le jour de la facturation, sans que l'on soit obligé de reprendre les feuilles pour vérifier les absences.
Ou valider la réaffectation en selectionnant les patients (patient A, C,etc... et pas le B).
Quand on regarde la colone A facturé, elle met des actes en rapport de la date de la facturation.
Est il possible de mettre un choix dans la date de cette colone, pour n'avoir que le nombre d'actes dans cette colone au moment de la facturation.
Cette colone compte tous les actes affecté ou non affecté, donc il faut vérifier les lignes avec des affectations pour controler que l'on a bien tout facturé.
Merci pour vos reponses.
Répondre