Numéro Adeli

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ptifab83
 
 
Messages : 4
Enregistré le : lun. mai 23, 2016 7:57 pm

Numéro Adeli

Message par ptifab83 »

Bonjour à toutes et tous, j'ai vraiment besoin de vos conseils sur ce sujet : Je suis Kiné Ostéopathe dans le Var

Je viens de recevoir de la part de l'ARS un courrier mentionnant "la migration des MK dans le RPPS a entraîné leur suppression du répertoire ADELI et seuls les dossiers des professionnels avec usage de titre d'ostéopathe ont été dupliqués dans le répertoire en qualité d'ostéopathes" étant concernés bla bla bla.......

Pour le coup il m'a été attribué un nouveau n° Adeli 83 00........ qui correspond aux ostéos
J'aurai donc perdu mon code professionnel de kiné auparavant Adeli n° 83 70........qui correspond aux kinés?

Faut il que je fasse part de ce nouveau numéro à tous les organismes URSSAF, CPAM, Carpimko et bien d'autres...... cela va t'il impliquer de nouvelles inscriptions voire de nouvelles cotisations ?????

Il y a t'il d'autres personnes dans le même cas parce que j'avoue ne rien comprendre dans ce changement,

Je vous remercie par avance pour votre aide

Fabien Kiné/ostéo
Répondre