mise a jour

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bjc086

mise a jour

Message par bjc086 »

bonjour,

Mon logiciel reste toujours sur la version v.5.75.9.0 depuis plusieurs semaines et vous ?
pour info : j'utilise vega mobile3 sur mon portable également : y-a-t-il une relation ?

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: mise a jour

Message par Charlotte. »

Bonjour,

je suis toujours à 5.75.5 :lol:

et oui, c'est en lien avec véga mobile 3... (que je n'utilise plus car trop gourmand pour mon téléphone bas de gamme :lol: )
c'est en fait en lien avec toute forme de synchronisation d'après ce que j'ai compris
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
MT62300
    
    
Messages : 51
Enregistré le : ven. mai 08, 2015 6:59 pm

Re: mise a jour

Message par MT62300 »

Bonjour,

on ne peut pas avoir la dernière version avec ADri si on utilise Vega Mobile ?
Souris

Re: mise a jour

Message par Souris »

Hello

Même problème pour moi, toujours pas d'ADRi en vue, au prétexte que je suis en synchronisation... alors que je n'utilise pas du tout Vega Mobile, je l'ai juste installé une fois pour tester et désinstallé aussitôt :|
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: mise a jour

Message par ptit chat »

et t'as qu'un ordi ?? ou une autre collegue avec ordi en sunchro . car ceux là sont en attente en effet .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
MT62300
    
    
Messages : 51
Enregistré le : ven. mai 08, 2015 6:59 pm

Re: mise a jour

Message par MT62300 »

Bonjour,
pour ma part, je n'ai qu'un PC, pas de synchro avec une autre collègue et j'utilise l’application avec mon smartphone.
Est-ce que je peux prétendre à la mise à jour avec l'ADRi ?
@bientôt
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: mise a jour

Message par veronique hortet »

Je pense que, vu les soucis qu'a suscités cette MAJ, ils ont étalé un peu plus les envois, afin de pouvoir résorber l'afflux d'appels à la Hotline.
Marina

Re: mise a jour

Message par Marina »

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour les traitements facturés et payés ne sont plus archivés automatiquement, je dois donc les archiver manuellement à chaque retour noémie. Rencontrez vous le même problème ?
Avatar du membre
fanny2b
     
     
Messages : 380
Enregistré le : mar. janv. 14, 2014 6:31 pm

Re: mise a jour

Message par fanny2b »

Bonjour, j'ai le,meme probleme que vous. toujours pas de MAJ 5.77 avec ADRI.
Après contact pris avec Véga, le problème viens de la synchro avec Véga Mobile.
En fait pour toux ceux qui ont installé Véga Mobile ( et meme si vous ne l 'utilisez pas et meme si vous l'avez désinstaller ) vous etes considéré comme ayant ou ayant eu Véga Mobile. La première mise a jour concerne donc ceux qui n'ont jamais installé Véga Mobile.

Pour les autres info données par Véga il faut attendre. On m'avais dis que cela prendrais un mois. Mais cela fait plus d'un mois et toujours rien.

Certes cela va arriver mais il faut tout de meme bien avouer que cette situation est bien dommage. En effet, si les moins bien lotis sont ceux qui font l'effort d'utiliser les améliorations techniques de Véga alors cela ne va pas nous encourager.

Du coup il faut attendre en espérant que cela arrive au plus vite.
celinerdr
 
 
Messages : 8
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2016 7:56 am

Re: mise a jour

Message par celinerdr »

je comprend mieux, moi aussi j utilise vega mobile et je suis toujours à la version 5.75.9.1

c'est bien dommage, j'ai pas mal de patients avec des cv pas à jour, ça serait bien utile
MdivX

Re: mise a jour

Message par MdivX »

celinerdr a écrit :je comprend mieux, moi aussi j utilise vega mobile et je suis toujours à la version 5.75.9.1

c'est bien dommage, j'ai pas mal de patients avec des cv pas à jour, ça serait bien utile

Idem
Invité

Re: mise a jour

Message par Invité »

Marina a écrit :Bonjour,

depuis la dernière mise à jour les traitements facturés et payés ne sont plus archivés automatiquement, je dois donc les archiver manuellement à chaque retour noémie. Rencontrez vous le même problème ?
idem pour moi, j'en déduis que certaines MAJ modifient les paramètres...
mais j'ai oublié comment restaurer ces paramètres :(
Avatar du membre
Benoît
    
    
Messages : 51
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 2:04 pm
Profimage : E

Re: mise a jour

Message par Benoît »

Bonjour,

Effectivement nous avons fait le choix de déployer progressivement la mise à jour. Je comprends l'impatience de pouvoir profiter des nouveaux services qu'apporte l'ADRI ou la carte remplaçant mais pas d’inquiétude tout le monde y aura bientôt accès.

Concernant l'archivage automatique, nous avons noté une défaillance sur la fonction dans la dernière mise à jour. Ce sera corrigé dans le prochain correctif.
Marina

Re: mise a jour

Message par Marina »

En effet, je suis allée dans les paramètrages (filtrage et paramétrage de l'onglet Traitements)
et "archiver automatiquement l'ordonnance après paiement" est bien cochée donc...
mais c'était après la réponse de Benoit :?
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: mise a jour

Message par veronique hortet »

Marina a écrit :En effet, je suis allée dans les paramètrages (filtrage et paramétrage de l'onglet Traitements)
et "archiver automatiquement l'ordonnance après paiement" est bien cochée donc...
mais c'était après la réponse de Benoit :?
Sauf que ce n'est pas "archiver automatiquement l'ordonnance" que nous voulons, mais "archiver automatiquement le traitement"
Marina

Re: mise a jour

Message par Marina »

Le 31 octobre dernier je signalais aussi à Epsilog que:

"depuis la nouvelle mise à jour 5.77 de Véga, lorsque le libellé d'une cotation par exemple
est AMI4+2/2 les feuilles de soins hors télétransmission ou les factures en degradé sont imprimées:
AMI4+1 ce qui est incorrect et risque d'être rejeté par les caisses."


Le problème a été corrigé.
Répondre