facturation dégradée

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
maloute
   
   
Messages : 41
Enregistré le : mar. août 26, 2014 10:49 pm

facturation dégradée

Message par maloute »

Bonjour,

Je viens vers vous pour obtenir de l'aide dans un cas où je n'arrive pas à trouver l'information sur ce forum: J'ai reçu un patient sans carte vital pour lequel je dois donc facturer en dégradé. J'ai déjà envoyé des feuilles de soins dégradées sans carte vitale mais là je ne sais pas comment faire pour créer le dossier patient et ensuite réaliser la facturation. Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance pour vos éclairages.
Cordialement,
IO
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: facturation dégradée

Message par ptit chat »

ds onglet patient -traitement -ajouter (tout en bas a gauche ) puis là tu cree une fiche avec le nom num-date naissance caisse etc ...
puis ensuite tu fais comme avec c.vitale pour mettre seance et tout et tu factureras en degradé bien sur ! :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: facturation dégradée

Message par apie »

par contre, ce que tu as fait (envoyer fds papier à la secu ) c'est pas du dégradé, c'est du hors teletrans
pour le degradé, tu enregistres ton patient comme dit Pti chat avec le bouton "ajouter", et tu rentre aussi sa caisse manuellement avec l'attestation papier et tu factures dégradés. ( dans ce cas, ne pas oublier d'imprimer la fds et la scanner si scor)
Avatar du membre
Tarmac55
     
     
Messages : 317
Enregistré le : lun. déc. 06, 2010 5:23 pm
Profimage : I

Re: facturation dégradée

Message par Tarmac55 »

Salut,
Regarde ici.
Puis .
À +
Répondre