Problème ouverture VEGA

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
JessM

Problème ouverture VEGA

Message par JessM »

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis ce matin, impossible d'ouvrir Vega ; quand je clique sur l'icone, il se lance comme d'habitude, fait les mises à jour des tables de convention, puis d'un coup me demande si j'autorise AdminInstTelemaj à apporter des modifications sur l'appareil.

Je clique sur "oui", puis j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "le mécanisme de sécurité du WLangage a détecté une erreur dans l'application InstallerTelemajAdmin". J'ai beau redémarrer l'ordinateur, impossible de trouver quelle manipulation faire pour lancer mon logiciel (qui marchait très bien hier, au secours!)

Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar du membre
Benoît
    
    
Messages : 51
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 2:04 pm
Profimage : E

Re: Problème ouverture VEGA

Message par Benoît »

Bonjour,

Pour réparer ce souci nous avons besoin de prendre contact avec vous par téléphone. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi qu'un créneau pendant lequel je peux vous joindre ?

Merci.


PS : Vous pouvez m'envoyer un mail directement depuis ce forum en cliquant sur l'enveloppe sous mon pseudo.
JessM

Re: Problème ouverture VEGA

Message par JessM »

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le problème a été réglé avec la nouvelle mise à jour du logiciel :)
Répondre