NGAP ortho

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: NGAP ortho

Message par 4ine »

Erreur
Modifié en dernier par 4ine le sam. mars 31, 2018 5:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: NGAP ortho

Message par 4ine »

Sans intérêt :D
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: NGAP ortho

Message par ptit chat »

:lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Hélène S
     
     
Messages : 120
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 10:39 pm

Re: NGAP ortho

Message par Hélène S »

Je ne vois pas comment changer simplement les cotations pour les traitements en cours. J'ai l'impression qu'il va falloir refaire des fiches de traitement... Dommage :roll:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: NGAP ortho

Message par ptit chat »

si en faisant une autre ligne dans tableau cotation a partir du 1er avril ( si c'est votre date de debut de chgt cota )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Hélène S
     
     
Messages : 120
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 10:39 pm

Re: NGAP ortho

Message par Hélène S »

Ok, merci, je fais comme ça. Je n'ai qu'une dizaine de patients concernés, ça va...
Zabou

Re: NGAP ortho

Message par Zabou »

4ine a écrit :Mise à jour / NGAP reçue, accompagnée d'un message d'erreur, sur mes 2 postes.
Pareil pour moi et le fichier NGAP dans l'onglet outils affiche toujours les anciens tarilfs et les anciennes cotations !!! Help !
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: NGAP ortho

Message par 4ine »

Zabou a écrit :
4ine a écrit :Mise à jour / NGAP reçue, accompagnée d'un message d'erreur, sur mes 2 postes.
Pareil pour moi et le fichier NGAP dans l'onglet outils affiche toujours les anciens tarilfs et les anciennes cotations !!! Help !
Ah, ça c'est étrange... Chez moi, la NGAP a bien été mise à jour. L'ancien AMO13.5 a bien été réaffecté aux troubles de l'oralité, les pathologies anciennement en AMO13.5 ont bien été regroupées avec les AMO13.8, l'AMO24 a disparu, etc.
J'espère maintenant qu'on ne va pas recevoir de rejet(s) de la CPAM aux premières facturations des actes concernés ! Il y a... un siècle, quand la rééducation de la déglutition primaire est passé d'AMO5 à AMO8, la cpam rejetait systématiquement les feuilles de soins !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: NGAP ortho

Message par ptit chat »

@ zabou ; outils-maintenance-telemise a jour . tu dois avoir historique . peut etre refaire si ordi a planté ...
@ ptit chat qui rit !! et ptetre qu'avec un siecle d'ecart les ordis secu sont mieux et point de rejet en perspective ! :lol: :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Re: NGAP ortho

Message par Invité »

MAJ reçue ce matin, du coup pour changer les cotations j'ai procédé de cette façon:
ex: un patient avec 50 AMO 15 (neurodégénératif) pour lequel j'ai déjà fait 27 séances, j'ai crée une 2e ligne avec 23 AMO 15.6.
Ca vous semble correct les orthos?
Merci et bonne journée
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: NGAP ortho

Message par veronique hortet »

Tout à fait. C'est comme ça que j'ai procédé. C'est assez simple finalement.

La seule contrainte, c'est qu'il m'a fallu faire dérouler toute la liste de mes patients en cours, pour voir ceux qui avaient besoin d'être changés !
Invité

Re: NGAP ortho

Message par Invité »

super merci, bonne journée et bonnes nouvelles cotations!
Zabou

Re: NGAP ortho

Message par Zabou »

[quote="ptit chat"]@ zabou ; outils-maintenance-telemise a jour . tu dois avoir historique . peut etre refaire si ordi a planté ...


Merci de ton aide mais ça ne fonctionne pas : l'historique indique que la mise à jour a été installée et rien ne me permet de relancer cette mise à jour. Je vais envoyer un mail à l'asistance technique. Merci quand même
elsa

Re: NGAP ortho

Message par elsa »

Bonjour
Pour ma pârt toujours de demande de MAJ de la nouvelle NGAP!! et nous sommes mardi!! grrr je rage un peu tout de même, ok je n'ai pas la maintenance, mais cela n'a rien à voir avec vega et leur maintenance, encore une fois cela m'empêche de faire mon travail correctement et cest la loterie, certaines ont eu la MAJ sans maintenance et d'autres non!! à voir ds les jours à venir! et puis j'ai fait ça à l'ancienne: manuellement! au moins suis sûre de ne pas trouver de coquilles!!
Bonne journée à toutes et tous
Elsa
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 487
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Re: NGAP ortho

Message par Mia »

elsa a écrit :Bonjour
Pour ma pârt toujours de demande de MAJ de la nouvelle NGAP!! et nous sommes mardi!! grrr je rage un peu tout de même, ok je n'ai pas la maintenance, mais cela n'a rien à voir avec vega et leur maintenance, encore une fois cela m'empêche de faire mon travail correctement et cest la loterie, certaines ont eu la MAJ sans maintenance et d'autres non!! à voir ds les jours à venir! et puis j'ai fait ça à l'ancienne: manuellement! au moins suis sûre de ne pas trouver de coquilles!!
Bonne journée à toutes et tous
Elsa
Ben si ça a à voir justement : si tu ne payes pas la maintenance, tu n'as pas accès aux MAJ. :|
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: NGAP ortho

Message par 4ine »

Invité a écrit :MAJ reçue ce matin, du coup pour changer les cotations j'ai procédé de cette façon:
ex: un patient avec 50 AMO 15 (neurodégénératif) pour lequel j'ai déjà fait 27 séances, j'ai crée une 2e ligne avec 23 AMO 15.6.
Ca vous semble correct les orthos?
Merci et bonne journée
Oui, j'ai fait la même chose.
Répondre