NGAP ortho

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: NGAP ortho

Message par 4ine »

Mia a écrit :
elsa a écrit :Bonjour
Pour ma pârt toujours de demande de MAJ de la nouvelle NGAP!! et nous sommes mardi!! grrr je rage un peu tout de même, ok je n'ai pas la maintenance, mais cela n'a rien à voir avec vega et leur maintenance, encore une fois cela m'empêche de faire mon travail correctement et cest la loterie, certaines ont eu la MAJ sans maintenance et d'autres non!! à voir ds les jours à venir! et puis j'ai fait ça à l'ancienne: manuellement! au moins suis sûre de ne pas trouver de coquilles!!
Bonne journée à toutes et tous
Elsa
Ben si ça a à voir justement : si tu ne payes pas la maintenance, tu n'as pas accès aux MAJ. :|
Je pense que malheureusement, pas de maintenance = aucune mise à jour.
Avatar du membre
Hélène S
     
     
Messages : 120
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 10:39 pm

Re: NGAP ortho

Message par Hélène S »

Les anciens libéllés se sont-ils effacés chez vous, dans la NGAP ? Parce que moi,ils cohabitent avec les nouveaux... pas très pratique... Je suis d'accord qu'ils existent encore dans les anciennes fiches de traitement, mais ce serait bien qu'ils ne soient plus proposés dans les nouvelles, sinon, je risque des erreurs... surtout avec les raccourcis mis en place... bref, encore du boulot.
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: NGAP ortho

Message par 4ine »

Hélène S a écrit :Les anciens libéllés se sont-ils effacés chez vous, dans la NGAP ? Parce que moi,ils cohabitent avec les nouveaux... pas très pratique... Je suis d'accord qu'ils existent encore dans les anciennes fiches de traitement, mais ce serait bien qu'ils ne soient plus proposés dans les nouvelles, sinon, je risque des erreurs... surtout avec les raccourcis mis en place... bref, encore du boulot.
Chez moi, les anciens intitulés ont disparu ; tout a bien été mis à jour.
Mais... sauf erreur, il me semble que dans un premier temps, les anciens apparaissaient toujours. Entre temps, j'ai fait un contrôle des données ; est-ce grâce à ça ?
A tester !
Zabou

Re: NGAP ortho

Message par Zabou »

Bonjour,
Je commence à recevoir des rejets ou des avis d'erreur de tarification sur les nouvelles factures de début avril. Que ce soit de la CPAM ou du "RSI".
Avez-vous le même souci ?
Que faut-il faire selon vous ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: NGAP ortho

Message par ptit chat »

oh ...avec le RSI c'est chiant !! car sont long a la detente...!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: NGAP ortho

Message par veronique hortet »

Pour l'instant, toutes mes factures sont bien passées.
Zabou

Re: NGAP ortho

Message par Zabou »

Bonjour,
Je commence à recevoir des rejets ou des avis d'erreur de tarification sur les nouvelles factures de début avril. Que ce soit de la CPAM ou du "RSI".
Avez-vous le même souci ?
Que faut-il faire selon vous ?


Horreur !! Honte à moi ! :oops: J'ai fait une grosse boulette : j'ai imprimé la nouvelle nomenclature pour les départements et régions d'outre-mer (où le tarif appliqué est de 2,62 euros l'AMO) au lieu de celle de la métropole (2,50 euros l'AMO) ! J'ai pris mon désir pour des réalités et cru naïvement :roll: qu'on avait eu aussi une augmentation tarifaire... Du coup, ma question juste au-dessus est nulle (au sens propre comme au sens figuré) et non-avenue. :?
Mille excuses !
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: NGAP ortho

Message par 4ine »

Zabou a écrit :Bonjour,
Je commence à recevoir des rejets ou des avis d'erreur de tarification sur les nouvelles factures de début avril. Que ce soit de la CPAM ou du "RSI".
Avez-vous le même souci ?
Que faut-il faire selon vous ?
Horreur !! Honte à moi ! :oops: J'ai fait une grosse boulette : j'ai imprimé la nouvelle nomenclature pour les départements et régions d'outre-mer (où le tarif appliqué est de 2,62 euros l'AMO) au lieu de celle de la métropole (2,50 euros l'AMO) ! J'ai pris mon désir pour des réalités et cru naïvement :roll: qu'on avait eu aussi une augmentation tarifaire... Du coup, ma question juste au-dessus est nulle (au sens propre comme au sens figuré) et non-avenue. :?
Mille excuses !
J'ai eu aussi une fausse joie en imprimant l'une des grilles publiées par la FNO... avant de constater que c'était celle des DOM TOM. Ça fait rêver, hein ? :wink:
Répondre