intégration des bilans aux stats MKDE ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

intégration des bilans aux stats MKDE ?

Message par Stéphane Bernabé »

Quelqu'un peut-il me dire si les bilans DOIVENT être intégrés aux stats (quotas) ou non. Quel est le texte de référence : nous sommes en train de modifier le module de stat pour la prochaine MAJ, c'est donc le moment de nous donner l'info.
Les AMS sont déjà intégrées dans ce nouveau module.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
MICHEL Hervé alias RVM

Re: intégration des bilans aux stats MKDE ?

Message par MICHEL Hervé alias RVM »

Alors ca...c une bonne question !!! je m'étonne du peu d'informations dont vous semblez disposer!!! vous n'avez donc pas + d'informations que nous ??? pour en revenir au PB particulier de l'intégration des actes de bilan dans les "stats"(donc dans les quotas!)...il n'y a rien dans les textes officiels (NGAP et Avenant conventionnel)...et je vais donc poser la question aux responsables Syndicaux locaux !!! pour ma part , il me semblait évident de ne pas intégrer ces actes sup. IMPOSES dans les quotas...et qui peuvent grêver ceux ci d'environ 2000 actes/AN...!!! Si d'autres collègues ont des info précises concernant ce sujet , merci d'intervenir . A force de dire "amen" à tout...on s'en prend déjà plein la G..... !
Cordialement RVM
MICHEL Hervé alias RVM

REPONSE OFFICIELLE !

Message par MICHEL Hervé alias RVM »

La mort dans l'âme...je communique l'info suivante délivrée par le président local de la Fédé: OUI...les bilans sont bien intégrés aux quotas en terme de coefficients(et non actes comme je l'ai improprement énoncé dans ma précédente intervention)...le texte officiel ??? il DEVRAIT en exister un...!!! recherche en cours...!
en l'état actuel , vous pouvez donc intégrer les bilans aux stats de Véga...et une baffe de +
Cordialement RVM
MICHEL Hervé alias RVM

les bilans sont intégrés aux quotas, point de vue

Message par MICHEL Hervé alias RVM »

Nous n'avions pas vu de notre côté de cas particulier dans les textes (NGAP et avenants) qui pouvaient laisser penser que les bilans n'étaient pas intégrés aux quotas. Si le temps de réalisation d'un bilan est plus long que celui de réalisation d'un acte de même cotation, il y a perte seche. Si ce temps peut être diminué, il y a égalité pour ceux qui sont aux quotas, atteint en moins d'heures de travail. La réflexion me semble donc plus complexe qu'il n'y paraît, et dépasse le cadre de mon domaine d'intervention.
merci de vos informations.
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

intégration des bilans aux stats MKDE ?

Message par Stéphane Bernabé »

goulp ! eh bien non, nous n'avons pas toujours plus d'informations que vous. Pour certains points c'est même le blackout complet : les CPAM ne nous informent pas puisque nous ne sommes pas professionnels de santé, et les syndicats ne nous informent en général pas (chez EPSILOG) car nous ne tenons pas toujours un langage "dans la ligne du parti". au point que nous ne pouvons même pas nous abonner aux revues de MK : nos chèques ne sont pas encaissés.
Langue de bois, quand tu nous tiens...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre