cotation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Jahnatty
     
     
Messages : 430
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 6:39 pm
Profimage : K
Localisation : BZH

Re: cotation

Message par Jahnatty »

BITETTI VALERIE a écrit :bonjour,

si tu as été contacté dans le cadre du PRADO tu peux appliquer le fad sinon NON :D
c'est le cas, mais tours rien dans Vega pour le faire (mais je suppose qu'ils seront plus prompt pour nous mettre le rappel de paiement de notre abonnement dès le 1 décembre)

sinon, j'ai facturé FRD en feuille papier, et la CPAM m'a payé la facture sans le FRD
à quoi servent les conventions?
fab

Re: cotation

Message par fab »

Suffit de selectionner une séance , aller dans NGAP et selectionner la ligne FAD1
Jahnatty
     
     
Messages : 430
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 6:39 pm
Profimage : K
Localisation : BZH

Re: cotation

Message par Jahnatty »

fab a écrit :Suffit de selectionner une séance , aller dans NGAP et selectionner la ligne FAD1
??? je trouve pas ça, tu es kiné?
Swann

Re: cotation

Message par Swann »

Bonjour,
Même info de ce côté uniquement si Prado. On essaie de nous inciter à faire des domiciles avec un PRADO qui vous contacte deux fois par an alors que l'on traite des patients en sortie opératoire.
Ce forfait ne sert à rien..
Avatar du membre
Aurélie3
    
    
Messages : 76
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2017 8:03 am
Localisation : Val de Marne

Re: cotation

Message par Aurélie3 »

Jahnatty a écrit :
fab a écrit :Suffit de selectionner une séance , aller dans NGAP et selectionner la ligne FAD1
??? je trouve pas ça, tu es kiné?

Je viens de le faire pour une patiente PRADO.
Pour la première séance, j'ai sélectionné la ligne "forfait retour.... FAD1" dans la NGAP (c'est la 15è ligne, je me suis amusée à compter pour vous :lol: )
Après, AMS 7.5 comme d'habitude
Pour info, j'ai la version 5.78.1 de Véga (ça peut peut-être jouer)
Samuel

Re: cotation

Message par Samuel »

C'est une arnaque! Ils nous ont vendu ce forfait qui allait être très cool mais c'est très compliqué car je n'ai jamais eu aucun patient de PRADO, mais par contre j'ai pas mal des patients postop en orthopédie.
Comme ça nous perdons beaucoup de sous
Avatar du membre
Aurélie3
    
    
Messages : 76
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2017 8:03 am
Localisation : Val de Marne

Re: cotation

Message par Aurélie3 »

Samuel a écrit :C'est une arnaque! Ils nous ont vendu ce forfait qui allait être très cool mais c'est très compliqué car je n'ai jamais eu aucun patient de PRADO, mais par contre j'ai pas mal des patients postop en orthopédie.
Comme ça nous perdons beaucoup de sous
Punaise, moi, ils m'appellent assez souvent et je ne peux pas toujours répondre par la positive.... :roll: Si tu es dans le coin, je te les envois :wink:

J'avoue aussi que je ne savais pas que c'était uniquement que pour les PRADO. Mais, vous êtes plusieurs à le dire. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi, c'est bizarre, ça n'a pas de sens. Ce n'est pas écrit sur l'ordo que c'est dans le cadre du PRADO, donc la caisse ne le sait pas forcément.
Je pense en tout cas que ça vaut le coup d'essayer pour des retours d'hospitalisation ortho "classiques"
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: cotation

Message par ptit chat »

ce n'est pas écrit sur l'ordo mais le plan prado est su par la caisse car c'est la caisse qui organise la sortie dans le cadre prado . donc on a un papier de la cpam disant suivi prado et c'est elle qui nous contacte directement ( en accord avec le patient ) . donc si cota spécifique prado ,et que pas prado , çà m’étonnerait pas qu'il y ait rejet...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Jahnatty
     
     
Messages : 430
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 6:39 pm
Profimage : K
Localisation : BZH

Re: cotation

Message par Jahnatty »

j'essaye désepérément de facturer un FAD
je sélectionne cette ligne FAD1
lors de la facturation, j'ai un message d'erreur (FR 160):" La lettre -clé FAD doit être facturée avec une majoration de domicile"

pourtant, j'ai une ligne AMS 7.5+FAD1+IFS

???
Répondre