Problème télétrans

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ypsi
   
   
Messages : 48
Enregistré le : ven. mars 18, 2016 12:07 pm

Problème télétrans

Message par Ypsi »

Bonjour,
Depuis hier soir, impossible d'envoyer mes factures - par contre, je reçois bien ARL et retours Noémie. J'ai un message d'erreur "Connexion impossible". Je suis chez Orange. D'autres ont-ils le même souci ?
marionmkde
 
 
Messages : 2
Enregistré le : mer. juil. 25, 2018 9:59 am

Re: Problème télétrans

Message par marionmkde »

pareil impossible hier et aujourd'hui
Ypsi
   
   
Messages : 48
Enregistré le : ven. mars 18, 2016 12:07 pm

Re: Problème télétrans

Message par Ypsi »

Ca me rassure - même si ça m'agace :) Vega m'a fait quelques caprices ces derniers temps, alors j'avais peur que ce soit encore le logiciel. Si c'est orange, espérons que le souci soit résolu rapidement.
marionmkde
 
 
Messages : 2
Enregistré le : mer. juil. 25, 2018 9:59 am

Re: Problème télétrans

Message par marionmkde »

Ce qui est bizarre c'est qu'internet fonctionne tres bien .. Mais pas la télétrans... demain si c'est pareil je les appel
Ypsi2

Re: Problème télétrans

Message par Ypsi2 »

Tu pourras me tenir au courant, si tu appelles la hotline ? J'ai passé beaucoup, beaucoup de temps avec eux ces dernières semaines, et je commence à en avoir un peu marre :?
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Re: Problème télétrans

Message par conte »

Bonjour,
Effectivement moi aussi j'avais le même problème.
Verification de la télétransmission pas de problème.
Quand je voulais transmettre des fichiers erreur, depuis quelques jours.
Ce matin, coup de téléphone à la hotline, en fait le problème venait de l'antivirus, qui a dù faire une mise à jour et le paramêtre contrôle des mails sortant actif.
On a tout simplement mis controle des mails entrants.
Anti virus Kaspersky.
Et depuis tout marche.
Bon courage
Ypsi2

Re: Problème télétrans

Message par Ypsi2 »

Merci du tuyau, j'essaierai demain. Si c'est bien de là que vient le souci, et pas d'Orange, je sens que Kaspersky ne va pas tarder à me courir sérieusement sur le haricot. La protection, c'est bien, mais ça devient à un point tel que j'ai de plus en plus la sensation d'être ligotée, de ne plus rien pouvoir faire sur mon pc sans que l'antivirus mette un frein.
Ypsi
   
   
Messages : 48
Enregistré le : ven. mars 18, 2016 12:07 pm

Re: Problème télétrans

Message par Ypsi »

Bon, et bien, c'était bien Kaspersky. J'ai enfin pu télétransmettre ce matin, en suivant ton conseil. encore merci !
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Re: Problème télétrans

Message par conte »

de rien ce fut un plaisir!!!!!! :wink:
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Re: Problème télétrans

Message par conte »

Bonjour,
je viens voir si vous avez toujours le même problème lors de la télétransmission.
J'avais résolu le problème de télétransmission avec ce que j'avais dit plus haut.
C'est à dire en ne controlant pas les fichiers sortant.
Donc dans le logiciel kaspersky, il est toujours désactivé et Vlà!!! :x :x :x que ça recommence, plus moyen de téletransmettre. J'ai aussitôt vérifier le paramètre et toujours OK, pas de changement et maintenant pour avoir une télétransmission je dois couper totalement kaspersky, et là plus de problème.
Est ce que quelqu'un a la solution?
merci d'avance pour vos réponses. :D :D :D
Répondre