un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!
un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!
belle réactivité, le patient à le temps de mourir. Obligation de résultat = 0 chez Epsilog.
Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!
Je ne sais pas de quel bug tu parles, mais c'est vrai que je trouve que Vega perd de sa superbe depuis quelques temps. Je suis cliente fidèle depuis des années, mais alors que je n'avais absolument rien à critiquer, je trouve que de plus en plus de choses posent problème...
Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!
et sans compter les fonctionnalités qui disparaissent....
Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!
merci de ton témoignage.
je parle des créneaux libres qui ne fonctionnent plus depuis le mois de mai-juin
je parle des patients qui disparaissent ou des patientes qui reprennent leur nom de jeune fille
je parle des lignes patients qui s'effacent en cliquant dessus, c'est vrai que ça rentre dans l'ordre en redémarrant le programme ( 4-5 mn de perdu )
je parle du temps de la mise en route du programme, et aussi de l'attente interminable pour la sauvegarde.
et toi, quels sont tes problèmes pour 420 Euros d'abonnement annuel !!! ?
merci de ton témoignage
je parle des créneaux libres qui ne fonctionnent plus depuis le mois de mai-juin
je parle des patients qui disparaissent ou des patientes qui reprennent leur nom de jeune fille
je parle des lignes patients qui s'effacent en cliquant dessus, c'est vrai que ça rentre dans l'ordre en redémarrant le programme ( 4-5 mn de perdu )
je parle du temps de la mise en route du programme, et aussi de l'attente interminable pour la sauvegarde.
et toi, quels sont tes problèmes pour 420 Euros d'abonnement annuel !!! ?
merci de ton témoignage
- ptit chat
-
- Messages : 13276
- Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
- Profimage : I
- Localisation : loire atlantique
Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!
pour le nom de jeune fille ..c'est l'adri qui fait çà ..c'est noté lors de la fenetre de adri et donc si on veut pas ,il ne faut pas valider ...
pour la sauvegarde ,tout depend aussi de la rapidité de la clé car moi ,j'ai pris une nouvelle ( sans doute+ performante je ne sais pas ) mais là ,çà va + vite .tu peux egalement programmer ta sauvegarde pour que çà ne se fasse pas pdt le boulot sur ordi .
pour le reste ..pas d'avis
pour la sauvegarde ,tout depend aussi de la rapidité de la clé car moi ,j'ai pris une nouvelle ( sans doute+ performante je ne sais pas ) mais là ,çà va + vite .tu peux egalement programmer ta sauvegarde pour que çà ne se fasse pas pdt le boulot sur ordi .
pour le reste ..pas d'avis
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!
De mon côté : temps de démarrage de Vega insupportablement long - souvent plusieurs mns. Je suis parfois même obligée de redémarrer mon pc, car Vega ne se lance pas du tout.
J'ai également un souci de restauration sur mon pc perso, que j'évoque dans un autre sujet. Des heures passées avec la hotline, mais le problème n'est pas encore vraiment réglé - le sera-t-il un jour ?
Ne parlons pas du temps d'attente pour avoir quelqu'un de la hotline - cela dit, ça va considérablement mieux. Mais à un moment, c'était juste
Enfin, petit détail mais qui a son importance : avant, quelqu'un du service client m'appelait annuellement pour savoir si j'étais toujours satisfaite - et je répondais toujours oui, que Vega était parfait. Depuis 2/3 ans, plus d'appel, je ne peux donc pas leur dire tout ce que je pense (enfin, je pourrais toujours les joindre moi-même, et si ça continue, c'est peut-même ce qui va finir par arriver)
Voilà pour mes petites récriminations...
J'ai également un souci de restauration sur mon pc perso, que j'évoque dans un autre sujet. Des heures passées avec la hotline, mais le problème n'est pas encore vraiment réglé - le sera-t-il un jour ?
Ne parlons pas du temps d'attente pour avoir quelqu'un de la hotline - cela dit, ça va considérablement mieux. Mais à un moment, c'était juste
Enfin, petit détail mais qui a son importance : avant, quelqu'un du service client m'appelait annuellement pour savoir si j'étais toujours satisfaite - et je répondais toujours oui, que Vega était parfait. Depuis 2/3 ans, plus d'appel, je ne peux donc pas leur dire tout ce que je pense (enfin, je pourrais toujours les joindre moi-même, et si ça continue, c'est peut-même ce qui va finir par arriver)
Voilà pour mes petites récriminations...
Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!
merci pour vos témoignages. Je vais prendre une nouvelle clé pour voir le temps de sauvegarde. Quel autres logiciels conseillez-vous ou déconseillez-vous ? Bonne vacances pour ceux qui partent ces jours-ci
Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!
une clé usb toute neuve, et toujours les sauvegardes aussi longues !!!! Eh les gars de vega ; mon boulot c'est le temps passé avec les patients, pas le temps devant l'écran !!!!
Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!
il faut peut etre faire une purge des données pour réduire la taille du fichier de sauvegarde et ensuite si votre ordinateur est ancien et lent la sauvegarde sera longue
la mienne me prend environ 15 à 20 s
la mienne me prend environ 15 à 20 s
- ptit chat
-
- Messages : 13276
- Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
- Profimage : I
- Localisation : loire atlantique
Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!
et puis a ce moment là ,declencher sauvegarde et eteindre ordi a la fin (case a cocher ) . not kiné fait çà et çà fonctionne bien
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !