un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
petit33
  
  
Messages : 19
Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 6:36 pm

un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!

Message par petit33 »

belle réactivité, le patient à le temps de mourir. Obligation de résultat = 0 chez Epsilog.
Ypsi2

Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!

Message par Ypsi2 »

Je ne sais pas de quel bug tu parles, mais c'est vrai que je trouve que Vega perd de sa superbe depuis quelques temps. Je suis cliente fidèle depuis des années, mais alors que je n'avais absolument rien à critiquer, je trouve que de plus en plus de choses posent problème...
bcript

Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!

Message par bcript »

et sans compter les fonctionnalités qui disparaissent....
petit33
  
  
Messages : 19
Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 6:36 pm

Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!

Message par petit33 »

merci de ton témoignage.

je parle des créneaux libres qui ne fonctionnent plus depuis le mois de mai-juin

je parle des patients qui disparaissent ou des patientes qui reprennent leur nom de jeune fille

je parle des lignes patients qui s'effacent en cliquant dessus, c'est vrai que ça rentre dans l'ordre en redémarrant le programme ( 4-5 mn de perdu )

je parle du temps de la mise en route du programme, et aussi de l'attente interminable pour la sauvegarde.

et toi, quels sont tes problèmes pour 420 Euros d'abonnement annuel !!! ?

merci de ton témoignage
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!

Message par ptit chat »

pour le nom de jeune fille ..c'est l'adri qui fait çà ..c'est noté lors de la fenetre de adri et donc si on veut pas ,il ne faut pas valider ...
pour la sauvegarde ,tout depend aussi de la rapidité de la clé car moi ,j'ai pris une nouvelle ( sans doute+ performante :roll: je ne sais pas ) mais là ,çà va + vite .tu peux egalement programmer ta sauvegarde pour que çà ne se fasse pas pdt le boulot sur ordi .
pour le reste ..pas d'avis :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ypsi
   
   
Messages : 48
Enregistré le : ven. mars 18, 2016 12:07 pm

Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!

Message par Ypsi »

De mon côté : temps de démarrage de Vega insupportablement long - souvent plusieurs mns. Je suis parfois même obligée de redémarrer mon pc, car Vega ne se lance pas du tout.
J'ai également un souci de restauration sur mon pc perso, que j'évoque dans un autre sujet. Des heures passées avec la hotline, mais le problème n'est pas encore vraiment réglé - le sera-t-il un jour ? :?
Ne parlons pas du temps d'attente pour avoir quelqu'un de la hotline - cela dit, ça va considérablement mieux. Mais à un moment, c'était juste :evil:
Enfin, petit détail mais qui a son importance : avant, quelqu'un du service client m'appelait annuellement pour savoir si j'étais toujours satisfaite - et je répondais toujours oui, que Vega était parfait. Depuis 2/3 ans, plus d'appel, je ne peux donc pas leur dire tout ce que je pense (enfin, je pourrais toujours les joindre moi-même, et si ça continue, c'est peut-même ce qui va finir par arriver)
Voilà pour mes petites récriminations...
petit33
  
  
Messages : 19
Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 6:36 pm

Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!

Message par petit33 »

merci pour vos témoignages. Je vais prendre une nouvelle clé pour voir le temps de sauvegarde. Quel autres logiciels conseillez-vous ou déconseillez-vous ? Bonne vacances pour ceux qui partent ces jours-ci
petit33
  
  
Messages : 19
Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 6:36 pm

Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!

Message par petit33 »

une clé usb toute neuve, et toujours les sauvegardes aussi longues !!!! Eh les gars de vega ; mon boulot c'est le temps passé avec les patients, pas le temps devant l'écran !!!!
Invité

Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!

Message par Invité »

il faut peut etre faire une purge des données pour réduire la taille du fichier de sauvegarde et ensuite si votre ordinateur est ancien et lent la sauvegarde sera longue
la mienne me prend environ 15 à 20 s
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: un bug du mois de juin sera corrigé en septembre !!!!

Message par ptit chat »

et puis a ce moment là ,declencher sauvegarde et eteindre ordi a la fin (case a cocher ) . not kiné :D fait çà et çà fonctionne bien
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre