Desinstaller VEGA

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ericbonnet31
 
 
Messages : 3
Enregistré le : sam. janv. 17, 2015 4:40 pm

Desinstaller VEGA

Message par ericbonnet31 »

Bonjour,
savez vous comment desinstaller VEGA, sachant que l'ancienne procedure avec CD n'est plus d'actualité?
(plus de lecteur CD).
J'en profite pour indiquer à la communauté que ce logiciel a une structure archaique, installé sur C: directement, non reconnu par windows, non adapté aux écrans modernes... et j'en passe sur la mobilité smartphone etc...
J'ai l'impression d'avoir à faire avec un logiciel des années 90 sur PC1512, les + de 40 ans verront de quoi je parle :)
Merci de votre aide, sinon hotline comme d'habitude.
Bonne soirée
aurore rain

Desinstaller VEGA

Message par aurore rain »

Bonjour,
J'ai effectué un remplacement cet été et avec la titulaire nous avons installé VEGA sur mon ordinateur personnel, par le biais d'un lien envoyé par votre assistance technique.
Maintenant que le remplacement est terminé, je souhaite supprimer VEGA de mon PC (confidentialité données patients) je n'y parviens pas, même en suivant vos indications données dans ce post: aucun fonctionnalité UNINSTALL directement depuis l'application + impossible de supprimer manuellement les répertoires Vega / Vegamaj / Espilog de C: (message d'erreur indiquant que la focntion est en cours d'utilisation par ailleurs).
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance.
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: Desinstaller VEGA

Message par Michel L. »

Bonjour,

il faut dans un premier temps faire un clic droit sur la barre des taches et cliquer sur le menu "Gestionnaire des tâches". La vous allez chercher la ligne intitulée "Epsiservice...". Vous la sélectionnez puis vous cliquez sur "Fin de tâche".
Une fois ceci fait, vous pouvez supprimer ,s'ils existent, les dossiers "Epsilog", le dossier "sesam", le dossier "Temp Vega", le dossier "Vega5" et le dossier "Vega5maj".
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre