mise a jour 5.8

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: mise a jour 5.8

Message par Alain Alvo »

Bonjour Véro,

Il s'agit de la mise à jour 5.80.1, dont voici le texte :
"Amélioration de la liste des traitements
corrections diverses (Éditions DAP, DMP, etc.)
(C1) "

- Les nouveaux tarifs concernant les orthophonistes ne sont pas inclus dans cette mise à jour ; ce sont toujours les anciens qui figurent dans la NGAP de Vega ;

- Pour Windows 7 (hormis la fameuse fenêtre de message d'erreur (Windows Powershell) qui est toujours présente au démarrage de l'ordinateur et qui retarde fortement la prise en main possible par l'utilisateur) la mise à jour de la configuration du DMP pose un problème :
Quand on clique sur "Outils" - "SESAM vitale" - "DMP" - "Valider", on obtient le message suivant :
"Le fichier de configuration n'a pas pu être récupéré à l'adresse : http://www.dmp.gouv.fr/web/dmp/documents/param-lps" onclick="window.open(this.href);return false;"

Il n'y a pas de message d'erreur sur Windows 10.

Moralité : Avec les mises à jour, parfois ton ordinateur se goure.
Modifié en dernier par Alain Alvo le mer. janv. 02, 2019 11:33 am, modifié 1 fois.
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: mise a jour 5.8

Message par Alain Alvo »

Doublon !
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: mise a jour 5.8

Message par veronique hortet »

OK merci. C'est donc la MAJ que j'ai eu courant décembre, avant de partir en congés !

Pour la NGAP des orthophonistes, je viens d'avoir la Hotline pour un autre problème et ils me l'ont annoncée pour le courant de cette semaine. En attendant, il faut saisir manuellement.
Répondre