mise a jour 5.8

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
kinekine

mise a jour 5.8

Message par kinekine »

Bonjour,

Il y en a t-il parmis vous qui on eu la MAJ en 5.8?

Nous en aurions besoin rapidement car il nous faut faire une télétrans en 5.8 en 2018 et les vacances de 3 semaines pour un de mes collegue arrivant, l'année se termine dans 1 semaine pour lui!
Merci!
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: mise a jour 5.8

Message par veronique hortet »

Pourquoi vous faut-il faire une télétransmission en 5.8 sur 2018 ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: mise a jour 5.8

Message par ptit chat »

elle ou il ..parle de çà pour logiciel avec DMP . mais je ne sais pas si faut absolument teletransmettre en 5.8 avt la fin de l'année :roll: :roll: la version du logiciel est noté sur les teletrans ??
ce qui compte c'est la date de l'agrement du logiciel et donc c'est epsilog qui s'en occupe ... c'est pas çà ?? :roll:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: mise a jour 5.8

Message par veronique hortet »

C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Ici, nous avons reçu un courrier de la CPAM nous disant que le critère "DMP" ne comptait pas pour 2018, mais seulement à partir de 2019. Donc pas d'inquiétude !
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: mise a jour 5.8

Message par Michel L. »

je vous confirme que l'obligation d'avoir un logiciel agréé DMP et la création de la boite sécurisée ne sont plus obligatoire pour toucher les aides pérennes.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: mise a jour 5.8

Message par Alain Alvo »

Bonjour Michel L. et tous,

J'ai envoyé hier, un message avec photos de fenêtres de messages d'erreur au démarrage de l'ordinateur à la hotline et un message "résumé" à Ted (je n'ai pas trouvé de lien actif sur votre profil pour vous envoyer un message) concernant la dernière mise à jour de Vega et concernant à priori Windows 7 (sur Windows 10, pas de problème)

Merci et bonne journée
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: mise a jour 5.8

Message par veronique hortet »

J'ai le même message d'erreur qu'Alain à l'ouverture de mon ordinateur le matin.

"taskeng.exe : C\Vega5\outils\powershell.exe "add-Mppreference- exclusion process C\Vega5"


J'ai de plus un petit "couac" avec le traitement de texte. Il faut que j'appelle le service technique (selon le mail que j'ai reçu en retour de mon signalement), mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire. Comme ça se corrige en fermant et rouvrant Vega, ça ne m'empêche pas de travailler.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: mise a jour 5.8

Message par veronique hortet »

Michel L. a écrit :je vous confirme que l'obligation d'avoir un logiciel agréé DMP et la création de la boite sécurisée ne sont plus obligatoire pour toucher les aides pérennes.
Dans le courrier reçu de ma CPAM, c'était toujours obligatoire, mais repoussé à 2019 !
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: mise a jour 5.8

Message par Michel L. »

Oui effectivement, j'aurai du préciser "plus obligatoire pour cette année".
J'en profite pour préciser que la 5.80 est en cours d'envoi au Orthophonistes et aux kinés (du fait des obligations qui viennent de sauter) .
Les infis, pédicures-podologues et orthoptistes seront livrés dans la foulée (à partir de janvier à priori)
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
tyio
   
   
Messages : 45
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 9:21 am
Localisation : Fontainebleau 77

Re: mise a jour 5.8

Message par tyio »

Bonjour :)

dans le 77 cela reste indispensable d'apres le responsable informatique :| . J'attends donc de recevoir mon lien de telechargement :?
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: mise a jour 5.8

Message par Michel L. »

Et bien je suis navré de vous dire que votre "responsable informatique" n'est pas à la page.
Il y a même eu une confirmation officielle du GIE SESAM-VITALE.

Et Alain, j'ai le regret de vous annoncé que Ted est décédé des suites d'une maladie fulgurante.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: mise a jour 5.8

Message par ptit chat »

ah.... :( nous ne savions pas ... et vous avez su aussi que notre litteraire titjo nous a quitté au mois de juillet ? ( longue maladie comme on dit ...) :( :(
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: mise a jour 5.8

Message par Alain Alvo »

Michel L. a écrit :Et Alain, j'ai le regret de vous annoncé que Ted est décédé des suites d'une maladie fulgurante.
Bonjour Michel L. et toute l'équipe d'Epsilog.

Bien triste nouvelle (de même que pour Tidjo...)
Il paraît que "ça fait partie de la Vie..."

N'empêche que c'est dur à accepter...

Bon courage à tous, et toute ma sympathie aux familles, collègues et amis.
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: mise a jour 5.8

Message par boud »

N'empêche que c'est dur à accepter...

Je suis d'accord avec toi alain...TITJO et Ted...
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: mise a jour 5.8

Message par Alain Alvo »

Bonjour et meilleurs vœux à tout le monde, Equipe d'Epsilog au sens large et Végaliens.

La fenêtre "Windows Powershell" signalée et pour laquelle des photos ont été envoyées, est toujours présente au démarrage de l'ordinateur (sous Windows 7) malgré la dernière mise à jour de Vega du 30/12/2018, mais peut-être que le correctif la concernant n'était pas inclus dans cette mise à jour ...

S'il n'y a apparemment pas d'autre conséquence sur le fonctionnement de l'ordinateur, celui-ci met néanmoins trois à quatre fois plus de temps avant d'être pleinement opérationnel, que l'on ferme d'emblée cette fenêtre ou qu'on la laisse jusqu'à ce qu'elle finisse par disparaître...

Moralité : Que l'année 2019 soit celle où les fenêtres avec messages d'erreur ne polluent plus nos processeurs.
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: mise a jour 5.8

Message par veronique hortet »

Alain Alvo a écrit :malgré la dernière mise à jour de Vega du 30/12/2018.
Celle-ci concernait-elle la nouvelle NGAP des orthophonistes ? Car je n'ai pas eu de MAJ au 30/12/18 et je n'ai toujours pas la nouvelle NGAP applicable au 01/01/2019 ! (modification de la cotation des bilans)
Répondre