appli dossier de soin

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
christine
     
     
Messages : 213
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 3:02 pm

appli dossier de soin

Message par christine »

bonjour à tous,
pour mes dossiers de soins j'utilise, carnet diabéto chez les diabétiques, cahiers ou feuilles chez les patients pour pansements importants ou les troubles cognitifs ou famille, doc, kiné … y mets son mot bon très bien mais quand dc ça reste chez patient, perdu, burlé bref je cherche une appli mobile ou je pourrais mettre photos plaies, soins particuliers ou alertes particulières faites au doc… que je pourrais imprimé et scanné dans véga par exemple. Vous allez me dire véga mobile mais je l'ai désinstallé bugs +++ longs ++++ synchronisation et je trouve ne fait pas un job de dossier de soin infirmier avec le blabla de chacune sur par exemple un suivi de pansement. J'ai vu par exemple albus soins 10 € par mois. Et vous vous utilisez quoi ???
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: appli dossier de soin

Message par ptit chat »

ben ...rien ! :mrgreen: mais j'aimerais bien trouver quelque chose ...
nous ,on reflechit pour laisser çà au cab donc classeur mais chai pas trop comment agencer tout çà .. bon ,on va rester mode papier ,nous ! :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
christine
     
     
Messages : 213
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 3:02 pm

Re: appli dossier de soin

Message par christine »

bouh pénible classeur, cahier … lourd et long à remplir, j'aimerais trouver une petite appli simple à mettre sur téléphone portable, en fin de tournée prendre quelques minutes pour noter les soins particuliers pour avoir la trace et pouvoir imprimer et sauvegarder bref on me parle de globule mais c'est pas ça c'est une appli de communication comme ms santé si vous utilisez albu soins vous trouvez ça bien ???? j'hésite ceux qui sont agathe ont une appli mobile qui réponds aux dossiers de soins visiblement mais veux pas changer je tiens à rester avec véga mais j'aimerais trouver solutions c'est bête que je sois nulle en informatique sinon je l'inventerais ma petite appli :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: appli dossier de soin

Message par ptit chat »

:lol: :lol: et ben ! voila un nouveau metier pour faire pdt tes pauses !! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
dan35
      
      
Messages : 656
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: appli dossier de soin

Message par dan35 »

j'ai lu sur un forum infirmier qu'il existait une appli sécurisée pour ce genre de projet mais je ne me souviens plus du nom :? . C'est une appli payante à 10 euros /mois / utilisateur et c'est synchronisé bien sûr :). Si ça me revient…...
Avatar du membre
christine
     
     
Messages : 213
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 3:02 pm

Re: appli dossier de soin

Message par christine »

oui c'est albus soins je vais me renseigner mais hello véga vous voulez pas faire vous ????
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: appli dossier de soin

Message par ptit chat »

vi epsilog ?? et ptete gratuite pour nous !! :mrgreen: :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre