sauvegarde patientèle

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
hebert75000
 
 
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 17, 2019 12:58 am

sauvegarde patientèle

Message par hebert75000 »

Bonjour,

Actuellement, je fais parti d'un cabinet de kiné et j'ai le projet d'ouvrir mon propre cabinet l'année prochaine.

Je suis déjà un utilisateur de Vega dans le cabinet où je travaille mais je ne suis pas propriétaire du logiciel. Donc je pense continuer avec Vega et acheter ma propre licence pour mon futur cabinet.
Je souhaite récupérer mes données et je n'ai pas envie de tout ressaisir les informations manuellement sur ma nouvelle licence.

Est ce quelqu'un sait comment puis-je récupérer mes données actuel pour les transférer sur ma nouvelle licence sans récupérer toutes les données de mes collègues ?

Est ce que cela est gratuit ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 351
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: sauvegarde patientèle

Message par Ayayaye »

Juste une question qui n'a pas grand chose à voir avec la question initiale : il n'y a pas une clause de non-concurrence dans votre contrat actuel ? Cette clause vous empêche d'ouvrir un cabinet à moins de X km pendant X années normalement...

Et pour la question initiale, je ne suis pas sure que ce soit possible...
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
hebert75000
 
 
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 17, 2019 12:58 am

Re: sauvegarde patientèle

Message par hebert75000 »

Bonjour,

Si j'ai une clause à moins de 10 km pendant 3 ans et je n’enfreins pas la clause. Je serai environ à 25 km et je me suis entendu avec mon collaborateur avec qui je travaille depuis des années. Il a accepté que je continue à réaliser les séances de quelques patients que j'ai l'habitude de voir régulièrement lorsque j'ouvrirai mon nouveau cabinet. Je n'ai pas l'attention de lui faire concurrence et il a confiance en moi !

Alors si on ne peut pas récupérer les données de mon compte, je suis extrêmement déçu !
Avatar du membre
fred
      
      
Messages : 745
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 12:35 am
Localisation : Devant l'ordi.

Re: sauvegarde patientèle

Message par fred »

IL vaut mieux s'adresser à la hotline...
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: sauvegarde patientèle

Message par ptit chat »

oui je pense que faut contacter la hot line et y aura ptetre moyen de recuperer certains fichiers pour remettre çà ds le nouveau vega .
car on le fait quand on rajoute un ordi pour synchro par ex . la hotline demande de copier ds clé et reinstalle ds nouveau .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
hebert75000
 
 
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 17, 2019 12:58 am

Re: sauvegarde patientèle

Message par hebert75000 »

Merci pour vos réponses.

Je garde espoir qu'on puisse récupérer les données de mon compte. J’appellerai en espérant ne pas attendre trop longtemps avant d'avoir un technicien. :D
Avatar du membre
Aurelien
   
   
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2018 9:51 pm

Re: sauvegarde patientèle

Message par Aurelien »

Normalement tu peux récupérer les données, mais il te faut l'accord du propriétaire de la licence.
Quand je me suis installé, et pour ne pas avoir a créer tous les medecins dans Vega, j'ai fait cette manip avec un ami, et j ai (Véga à) importé toute sa base de donnée dans ma licence.
hebert75000
 
 
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 17, 2019 12:58 am

Re: sauvegarde patientèle

Message par hebert75000 »

Merci Aurelien pour ta réponse !

C'est une bonne nouvelle. Merci pour ton retour d'expérience. :wink:
Répondre