infirmière bsi

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Re: infirmière bsi

Message par Invité »

attention,
ça fonctionne, ou pas, selon le navigateur utilisé :
par exemple ça ne marche pas avec opéra ou avec internet explorer
et ça marche avec google chrome.
Donc ce n'est pas un pblme de TLA ou de logiciel apparemment
bonne soirée
brigitte invite

Re: infirmière bsi

Message par brigitte invite »

bonjour

merci a la fni d avoir signe ce BSI qui apparemment ne correspond pas a l expérimentation . convergence infirmière n aurait pas signe l avenant. Je ne vois aucun avantage à ce nouveau foutoir. On est moins payé il va falloir réorganiser les tournées ou faire de la rétrocession et on nous parle de revalorisation de notre travail je cauchemarde ... :evil: :evil: :evil:

toutes ces années pour accoucher de çà !!!
Avatar du membre
Aurelien
   
   
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2018 9:51 pm

Re: infirmière bsi

Message par Aurelien »

Il y a (eu) tellement d'abus...
Combien cotes 2 AIS3 pour 20minutes de soins ? Si tout le monde avait été honnête la CPAM n'aurait pas réformé ses cotations.
(c'est comme la nomenclature des Perf, avant, combien prenait 100 balles pour changer une poche...)
Au moins ce sera réglo pour ceux qui cote juste et ça va permettre d'augmenter le CA vu qu'il n'y aura plus de notion de temps, donc plus de cota.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: infirmière bsi

Message par ptit chat »

il faut quand meme dire qu'un forfait journalier est du n'importe quoi car bcp de cab bosse a plusieurs sur des memes tournée . et le forfait est a la baisse ... ok pour la notion de temps qui est une belle avancée mais par contre le coup du bilan annuel ( a la place de tous les 3 mois ) çà a eté bien caché ....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
sonia
    
    
Messages : 93
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 6:14 pm

Re: infirmière bsi

Message par sonia »

Bonjour
si j'ai bien compris pour un patient pour lequel on cote 1AIS3 le matin ET 1 AIS3le soir il n'y en aura plus q'une de facturable ?
et quand on est à 2 infirmieres sur la journée une le matin et une le soir celle du soir bosse gratos ?
en fait cette hsitoire ça pousse a dire au patient que l'on ne fera plus qu'un seul passage ou a éliminer les toilettes
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: infirmière bsi

Message par ptit chat »

voila c'est çà ! car si 2 eme passage on peut coter l'IF et IK si y a et ind.dim et ferié et c'est tout .
donc c'est nul a chier ! :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
sonia
    
    
Messages : 93
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 6:14 pm

Re: infirmière bsi

Message par sonia »

Aurelien a écrit :Il y a (eu) tellement d'abus...
Combien cotes 2 AIS3 pour 20minutes de soins ? Si tout le monde avait été honnête la CPAM n'aurait pas réformé ses cotations.
(c'est comme la nomenclature des Perf, avant, combien prenait 100 balles pour changer une poche...)
Au moins ce sera réglo pour ceux qui cote juste et ça va permettre d'augmenter le CA vu qu'il n'y aura plus de notion de temps, donc plus de cota.
excusez moi ce genre de commentaire me fait reagir !
mon plombier est venu la semaine derniere pour 5 mn de taf pour changer un siphon et m'a pris 90 euros moi je fais une toilette à une diabétique et tous les soins qui vont avec en surveillance bas de contention insuline ....elle pèse 125 kg et je touche 15,90 BRUT de l'heure et je pense que ne restant pas l'heure complète vous trouvez que je suis malhonnête ????
Avatar du membre
Aurelien
   
   
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2018 9:51 pm

Re: infirmière bsi

Message par Aurelien »

sonia a écrit :
Aurelien a écrit :Il y a (eu) tellement d'abus...
Combien cotes 2 AIS3 pour 20minutes de soins ? Si tout le monde avait été honnête la CPAM n'aurait pas réformé ses cotations.
(c'est comme la nomenclature des Perf, avant, combien prenait 100 balles pour changer une poche...)
Au moins ce sera réglo pour ceux qui cote juste et ça va permettre d'augmenter le CA vu qu'il n'y aura plus de notion de temps, donc plus de cota.
excusez moi ce genre de commentaire me fait reagir !
mon plombier est venu la semaine derniere pour 5 mn de taf pour changer un siphon et m'a pris 90 euros moi je fais une toilette à une diabétique et tous les soins qui vont avec en surveillance bas de contention insuline ....elle pèse 125 kg et je touche 15,90 BRUT de l'heure et je pense que ne restant pas l'heure complète vous trouvez que je suis malhonnête ????
Votre commentaire aussi me fait réagir,
Je n'ai jamais dit que nous étions très bien payé, loins de la.
Et je n'ai jamais parlé des soins de plus 30 minutes à ce que je sache...

Qui nous a mit dedans ? Tous les "IDEL" qui cote des AIS pour une distribution de TTT, ou une pose de bas ou pour des collyres, ou pour des changements de poche à urine ou tout autres soins hors nomenclature. C'est a cause de ceux la que nos soins ne sont pas revalorisés à la hausse.
Donc excusez moi de ne faire qu'un constat de la triste réalité des choses.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: infirmière bsi

Message par ptit chat »

non ce n'est pas que çà ...et ce n'est pas par les abus qu' il n'y a pas de revalorisation reelle . pour les abus ,il y a des controles et des retours d'indus .
pour les tarifs il y a les sous que l'etat veut bien nous allouer et nos syndicats sont là pour justement essayer de gratter des sous .
c'est tout .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
mario019

Re: infirmière bsi

Message par mario019 »

ptit chat a écrit :il faut quand meme dire qu'un forfait journalier est du n'importe quoi car bcp de cab bosse a plusieurs sur des memes tournée . et le forfait est a la baisse ... ok pour la notion de temps qui est une belle avancée mais par contre le coup du bilan annuel ( a la place de tous les 3 mois ) çà a eté bien caché ....
Pti Chat tu veux dire que nous ferons 1 bilan par an si on part sur le bilan mini et qu'entre temps la santé du patient se dégrade on ne pourra pas changer de forfait en cours d'année ??? :shock:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: infirmière bsi

Message par ptit chat »

euh ben j'avais pas pensé a çà !! :lol: :lol: euh...jvais aller au renseignement !!
jpense qu'on pourra modifier et refaire une BSI suite a l'evolution mais ne sera pas remuneré ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: infirmière bsi

Message par ptit chat »

donc j'ai été vérifié et d’après ce que j'ai lu ,il sera possible de refaire une BSI pour changer la classification selon charge du patient en cours d'année mais ce nouveau BSI ne sera pas rémunéré . donc le 1 er = 25 € et les années suivantes 12 € . et si BSI intermédiaire = zéro patate !!!
par contre ,nécessaire a faire si change de classification ( d’intermédiaire a lourd par ex )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
AURORE
   
   
Messages : 20
Enregistré le : mar. sept. 02, 2008 10:09 am
Profimage : I

Re: infirmière bsi

Message par AURORE »

Bonjour,
La prescription d'un BSI est valable un an. En cas de dégradation de l'état de santé du patient un BSI intermédiaire peut être réalisé (pas besoin de refaire une prescription médicale)
1er BSI (cotation DI 2,5) payé 25.00€
Possibilité de faire 2 BSI intermédiaires au maximum par an si aggravation de l'état du patient (cotation DI 1,2) payé 12.00€ chaque BSI
BSI de renouvellement annuel (avec nouvelle prescription) (cotation DI 1,2) payé 12.00€
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: infirmière bsi

Message par ptit chat »

c'est sur qu'elles seront payé en sus dans l'année ? et les 2 BSI possible ,c'est noté ou ? car je n'ai lu çà nul part ... ( ce qui ne veut pas dire que c'est faux ! :lol: ) juste savoir ou pecher cette info ds l'avenant . merci :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
AURORE
   
   
Messages : 20
Enregistré le : mar. sept. 02, 2008 10:09 am
Profimage : I

Re: infirmière bsi

Message par AURORE »

Formation AFCOPIL sur le BSI
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: infirmière bsi

Message par ptit chat »

oui donc faut recouper les infos des formations car chacun dit sa sauce parfois .... par contre c'est vrai que çà serait logique car pas sur que çà bouge pas l'evolution pdt 1 an chez personnes agées ...c'est meme certain !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre