retour noemie

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
mirabelle44
     
     
Messages : 324
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 6:55 pm
Localisation : 44

retour noemie

Message par mirabelle44 »

bonjour,
je viens de voir que je n'avais aucun retour noemie, ou autres depuis vendredi 19 décembre....
les lots sont bien envoyés, j'ai les virements sur mon compte, mais aucun retour noemie....
je suis obligé de traité tous mes réglements en controlant sur améli pro mais c'est vraiment galére...

je suis allée voir sur le site de la poste et j'ai 3 mails portails inter amc en date du 19 décembre... et tous mes retours sont bloqués dans la boite mail depuis...

faut il les supprimer pour solutionner le probléme ?
merci d'avance et bonne journée
nadege

Re: retour noemie

Message par nadege »

bonjour
j'avais le meme probleme . ce matin j ai ferme vega qui a fait une mise a jour et depuis je n ai plus vega !!!!! le service technique ne repond pas alors qu il y a normlement un service d urgence le samedi. donc conseil ne fermez pas vega ! pas de maj avenant 6 pour le moment
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: retour noemie

Message par ptit chat »

mail de inter amc oui ,faut les supprimer . apres je ne sais pas si çà va faire refonctionner ...mais bizarre que 3 mail veut pas dire bte mail pleine ... moi j'ai reçu noemie hier et pu teletrans aussi .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
tyio
   
   
Messages : 45
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 9:21 am
Localisation : Fontainebleau 77

Re: retour noemie

Message par tyio »

Coucou :)

meme constat que toi, et meme resulat, ma boite FSE est remplie et les ARL ne viennent plus ... Le comble c'est que VEga re emets les lots non gratifié de leur ARL et la secu va avoir du boulot pour ne pas me faire 50k d'indus .......

L'autre galere etait de vouloir faire des fse degradé pour arrondir le CA... meme probleme.... :roll:

Regarde bien ton compte Ameli.fr, c'est là que tu verras si çà passe :mrgreen:
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Re: retour noemie

Message par CLB »

Pareil pour moi.
Je viens de réémettre 2 semaines de factures mais je suis bien payée par virement....
Vraiment bizarre
Avatar du membre
mirabelle44
     
     
Messages : 324
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 6:55 pm
Localisation : 44

Re: retour noemie

Message par mirabelle44 »

bon
je viens de supprimer les mails de inter amc.... et j'ai réussit à télécharger tous mes retours noémie en attente... tout refonctionne normalement
bon dimanche
maui4

Re: retour noemie

Message par maui4 »

Je viens de faire un post identique! tous les lots me sont notés à réemettre . que se passe t il? c'st quoi la boîte inter amc dont vous parlez?
Avatar du membre
fred
      
      
Messages : 745
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 12:35 am
Localisation : Devant l'ordi.

Re: retour noemie

Message par fred »

Bonjour,
il faut aller dans ta boite à lettre réservée a tes teletrans sur le site de ton opérateur internet et supprimer les messages inter AMC, j'ai eu le même problème ce matin.
Avatar du membre
fred
      
      
Messages : 745
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 12:35 am
Localisation : Devant l'ordi.

Re: retour noemie

Message par fred »

De nouveau le même problème... résolu en supprimant les mails inter-amc. :roll:
Répondre