planification d'un nouveau patient

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

planification d'un nouveau patient

Message par pat77127rick »

Lors de la planification d'un nouveau patient, dont je ne connais pas encore l'orthographe exacte du nom, VEGA m'envoie systématiquement vers un homonyme ou du moins un nom ressemblant, pas moyen de démarrer une page vierge.
Onglet patient, ajouter---traitement du patient, par exemple, DUPONT, et là, pas moyen de sortir du premier homonyme de ma liste en archive sans faire un millier de clics pour enregistrer une nouvelle adresse! J'ai cherché dans tous les paramétrages pour sortir de la planification automatique et je n'ai pas trouvé...HELP
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: planification d'un nouveau patient

Message par ptit chat »

tu dois toujours faire " ajouter " donc tu met "ajouter" dupont -çà va sur la liste -tu veux pas ceux proposer - autre action en bas -ajouter - puis tu rebelote "ajouter" et çà va enfin t'ouvrir une fiche .
ou alors + simple,si tu sais pas vraiment le nom ,tu cris dupote !! ( en esperant que t'as pas çà ds tes listes :lol: ) et là çà te fais ta fiche direct ( quetu pourras donc remplir apres mais d'y penser apres !! )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Re: planification d'un nouveau patient

Message par pat77127rick »

ptit chat a écrit :
sam. janv. 04, 2020 12:27 am
tu dois toujours faire " ajouter " donc tu met "ajouter" dupont -çà va sur la liste -tu veux pas ceux proposer - autre action en bas -ajouter - puis tu rebelote "ajouter" et çà va enfin t'ouvrir une fiche .
ou alors + simple,si tu sais pas vraiment le nom ,tu cris dupote !! ( en esperant que t'as pas çà ds tes listes :lol: ) et là çà te fais ta fiche direct ( quetu pourras donc remplir apres mais d'y penser apres !! )
OK et merci, j'y arrive en bidouillant. Sauf qu'auparavant la fiche traitement s'ouvrait directement sur une page vierge :twisted:
Maintenant c'est une vraie galère et il faut ouvrir une encyclopédie de page de bénéficiaires, assuré... :oops:
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: planification d'un nouveau patient

Message par Charlotte. »

Bizarre
je n'ai aucun problème ou alors, je n'ai pas compris ce que vous voulez faire :oops:
dans la liste de ttt, je fais "ajouter" là, véga me demande si c'est le même tartampion, je réponds "non" et je peux créer sans problème la fiche
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: planification d'un nouveau patient

Message par ptit chat »

sauf s'il y a plusieurs tartampion ! alors la page s'ouvre avec toute la liste ... jviens d'essayer ! si ds vega un seul tartampion et là ,on répond non pas lui ! et c'est bon page vierge a remplir .
par contre si t'as famille nombreuse + cousin -cousines tartampion alors liste de tout vega s'ouvre et là ....la valse des clics en effet !! :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Re: planification d'un nouveau patient

Message par pat77127rick »

Charlotte. a écrit :
lun. janv. 06, 2020 6:10 pm
Bizarre
je n'ai aucun problème ou alors, je n'ai pas compris ce que vous voulez faire :oops:
dans la liste de ttt, je fais "ajouter" là, véga me demande si c'est le même tartampion, je réponds "non" et je peux créer sans problème la fiche
ça marchait comme ça avant, plus maintenant depuis la dernière MAJ de VEGA sur mon PC en Windows 7.
Répondre