COTATION BSC1 PB COTATION POUR DIMANCHE ET JOUR FERIES

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
bjc086

COTATION BSC1 PB COTATION POUR DIMANCHE ET JOUR FERIES

Message par bjc086 »

Bonsoir,
Je viens d'effectuer une cotation pour une patiente avec BSC1 mais impossible d'appliquer un férié ou dimanche sur cette cotation - vega neprend en compte la majoration.
Avez-vous cette difficulté.
Merci
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Re: COTATION BSC1 PB COTATION POUR DIMANCHE ET JOUR FERIES

Message par conte »

Bonjour,
effectivement les fériés et dimanche ne sont pas pris dans la facture.
comme je disais aussi pour l'histoire des kilomètres si tu ne coches pas dom, tu n'as pas les kilomètres et si tu coche dom tu as les kilomètres mais aussi 2.50e en plus de IFI.
Je pense qu'il va y avoir une mise à jour, pareil sur le fascicule de vega nous avons les raccourcis pour la BSI et toujours rien à ce jour.
Normal, la plus part des entreprises sont en effectif réduit au moment des fêtes.
Vivement lundi, l'évolution de Vega :D :D :D

a plus, pour le grand flou :cry: :cry: :cry:
Souriceau

Re: COTATION BSC1 PB COTATION POUR DIMANCHE ET JOUR FERIES

Message par Souriceau »

Pour ma part j'ai aussi remarqué un souci avec les déplacements : si on côte "BSC + IFI" et qu'on coche la petite voiture pour dire déplacement, comme préconisé par le petit guide envoyé par Vega, et bien on se retrouve avec un "BSC + IFI + D" soit 5€ de déplacement ! au lieu de 2,5€
C'est très piègeux ! Je pense qu'il y a un souci quelque part : l'IFI devrait cocher d'office la petite voiture, et ne pas entrainer un cumul..
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: COTATION BSC1 PB COTATION POUR DIMANCHE ET JOUR FERIES

Message par ptit chat »

oui en effet ,çà serait mieux car si on coche pas voiture alors on peut pas mettre d'ik ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre