Comment traiter rejet mutuelle

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Grabouillette
    
    
Messages : 54
Enregistré le : mar. déc. 31, 2019 5:48 pm

Comment traiter rejet mutuelle

Message par Grabouillette »

Bonjour,
J'ai un rejet part complémentaire pour une facture comprenant des séances de soins effectuées entre novembre et décembre 2019. La patiente a changé de mutuelle au 01/12 et je ne le savais pas. L'ancienne mutuelle ne cherche pas à comprendre, et a tout rejeté... Comment faire pour qu'elle prenne seulement la partie concernant le mois de novembre ? Et idem pour que la nouvelle mutuelle ne prenne que décembre ? Sachant que la part obligatoire a été réglé par la CPAM sur l'ensemble des séances... Sinon, j'avais idée de faire régler la part complémentaire à la patiente, et qu'elle se débrouille avec sa mutuelle, mais comment faire pour "transférer" le montant dû de la mutuelle à la patiente ? Merci d'avance !
Laury
    
    
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 19, 2019 6:56 pm

Re: Comment traiter rejet mutuelle

Message par Laury »

Bonsoir tu envoies un duplicata à l ancienne mutuelle pour qu elle te paie les séances qu elle couvrait et idem pour la nouvelle ( et tu joints la copie des cartes mutuelles à chacun de tes courriers
Grabouillette
    
    
Messages : 54
Enregistré le : mar. déc. 31, 2019 5:48 pm

Re: Comment traiter rejet mutuelle

Message par Grabouillette »

OK, merci ! :)
Répondre