Plus aucun ARL (Laposte)

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Yohann

Plus aucun ARL (Laposte)

Message par Yohann »

Bonjour

J’ai aussi un gros soucis avec ma boite Laposte : Vega ne reçoit plus aucun ARL ni avis de paiement depuis le 09 mars alors que ma boite contient 41 messages si je vais voir à la main. Depuis cette date à chaque télétrans, Vega me renvoie les lots puisque qu’il n’as pas eu les réponses et il commence à me dire de les gérer à la main…
Je pense que Vega ne parvient pas à lire les réponses mais il ne me signale pourtant aucune erreur lors des télétransissions.
Je n’ai touché à rien, mais je sais qu’il y a eu des modifications chez Laposte… je ne sais pas quoi faire…
Cirelise

Re: Plus aucun ARL (Laposte)

Message par Cirelise »

Pareil pour moi ! Si quelqu'un sait pourquoi, je prends aussi ! N'est ce pas tout simplement la sécu qui est débordée et ne gère plus les télétransmissions ?
Yohann

Re: Plus aucun ARL (Laposte)

Message par Yohann »

Je ne pense pas, ma boite est pleine de messages de l’assurance maladie, alors que normalement quand tout va bien Véga les efface au fur et à mesure...
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Plus aucun ARL (Laposte)

Message par ptit chat »

en allant dans outils -puis info et ensuite le message du 09/09/19 pour reinitialiser la bte mail la poste .
il faut peut etre la reinitialiser car on dirait que c'est lié a "la poste" votre souci .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 349
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: Plus aucun ARL (Laposte)

Message par Ayayaye »

Vous n'avez que des messages de la sécu ou il y a des messages d'autre chose ? J'avais eu des messages du truc de gestion du tiers payant, et en les supprimant ça avait résolu le problème
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Yohann

Re: Plus aucun ARL (Laposte)

Message par Yohann »

Merci pour vos réponses,
- je n'ai pas de message d'erreur dans Véga et pas de problèmes de mots de passe pour accéder à mes mails par le site Laposte (j'avais déjà fait la manipulation par sécurité à l'époque).
- Sur les 44 Mails, j'ai essentiellement la sécu quelques DRE de mutuelles, 2 ou 3 de l'inter-AMC avec les conventions en pièces jointes, mais ils semble que véga gère ça automatiquement....

Je crois que ça va finir, Lundi avec l'assistance technique, si j'arrive à les avoir en ces moments difficiles...
Si vous avez des idées d'ici là, je prend tout :D
Merci...
Avatar du membre
fred
      
      
Messages : 745
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 12:35 am
Localisation : Devant l'ordi.

Re: Plus aucun ARL (Laposte)

Message par fred »

Essaie de supprimer les mails inter-amc, ça avait posé le même problème en décembre...
viewtopic.php?f=2&t=17744
sinon, en effet,attend la hot-line.
Yohann

Re: Plus aucun ARL (Laposte)

Message par Yohann »

Merci Fred, c'était bien ça, mon problème à été résolu en supprimant les mails inter-amc...
Merci beaucoup :D
et merci à ceux qui m'ont répondus.
Je vais pouvoir faire pleins de dégradés pour faire rentrer un peu de sous ;)
Bon courage en ces moments difficiles
Merci merci
Yohann
Répondre