AIDE 1500E KINE

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
christopher
 
 
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juin 02, 2016 4:27 pm

AIDE 1500E KINE

Message par christopher »

Bonjour, je suis kiné liberal et j'aurais voulu avoir quelques renseignements si l'un d'entres vous avez la réponse :D

Voila, suite à Covid 19, j'ai dù fermer le cabinet, mais du à cette fermeture, depuis une semaine je part faire des domiciles, car le salaire va être misérable sinon. Le ministre a parlé d'une aide de 1500 Euros mais apparément cette aide ne sera donné que si " sur toute la durée de MARS nous avons une baisse de 70% du salaire". Hors étant donné que le mois de Mars ayant démarré "normalement", cette aide est "foutu" pour ce mois ci ?

Savez vous quelles sont les formalités pour obtenir cette aide?

En vous remerciant et en espérant aider beaucoup de personnes qui se posent énormément de questions :shock:
Laury
    
    
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 19, 2019 6:56 pm

Re: AIDE 1500E KINE

Message par Laury »

Bonjour Christopher

Ma comptable m a dit qu Il y a un papier à remplir et à renvoyer par courrier à ton Urssaf
Jahnatty
     
     
Messages : 430
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 6:39 pm
Profimage : K
Localisation : BZH

Re: AIDE 1500E KINE

Message par Jahnatty »

oui, pour mars, cela semble foutu, sauf si tu as eu la bonne idée de prendre des vacances début mars (moi c'était en février :D )
attendons voir si cela est reconduit sur avril

de mon côté, je vais peut-être ne pas facturer les séances que je ferai en avril, ça serait dommage de perdre cette aide pour si peu
Répondre