télésoin

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Laury
    
    
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 19, 2019 6:56 pm

Re: télésoin

Message par Laury »

Pareil région peu touchée mais j’ai dû reprendre rapidement es domiciles car les patients neuro et bpco n’étaient pas en grande forme. J’ai appelé les patients qui venaient au cabinet et ils leur tardent la ré ouverture. Pour les patients ehpad, j’ai peur : deux patients ont chutés, les deux ont fracturé et le directeur ne veut pas réouvrir aux kinésithérapeutes ... bref

Voici un lien de l urps occitanie qui peut aider pour la reprise. Ils préconisent les surchaussures sauf que dans les centre covid ils n’en mettent pas ... à voir ce que va dire l ordre

https://www.urps-mk-occitanie.fr/covid- ... _4_61.html
Jahnatty
     
     
Messages : 430
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 6:39 pm
Profimage : K
Localisation : BZH

Re: télésoin

Message par Jahnatty »

J'ai repris en EHPAD hier avec l'accord du médecin coordinateur, et celui de mes collègues car je prend en charge une sélection de patient qui se sont dégradés que se soit mes patients ou ceux de mes collègues d'autres cabinets, l'EHPAD souhaitant l'intervention d'un unique kiné jusqu'au 11 mai.
Pour ceux que je connaissais, c'est pas brillant, périmètres de marche divisé par 2. Encore 3 semaines et on atteignait le point de non-retour à mon avis. Donc, oui il faut retourner en EHPAD.
Par contre, les sur-bouses en plastique imperméable, c'est l'horreur, on nage dedans après le premier patient, j'en ai vu 7, j'étais trempé.

autres remarques:
Le télétravail, c'est bien! mais bientôt on pourra même plus s'acheter un ordinateur.

Les assurances vont économiser énormément d'argent grâce au confinement et donc à nos pertes de revenus, car ils auront moins d'arrêt maladie lié au covid-19 à payer. Alors si ils avaient pu nous faire cadeau de nos cotisations de mars et avril, c'était pas un gros geste...
Répondre