Ascension

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ypsii

Ascension

Message par Ypsii »

Bonjour !
Le jeudi de l'Ascension est dans 15 jours. En temps normal, il ne me serait jamais venu à l'idée de travailler un jour férié. Mais vu l'état de mes finances, si des patients sont ok pour une séance ce jour là, je ne vais pas faire la difficile.
J'ai regardé avec le moteur de recherche, mais je n'ai pas trouvé grand chose... Par rapport à la Sécu, y a-t-il un souci quelconque à travailler un jour férié ? Y a-t-il une manip spéciale à faire dans Vega, ou la facturation se passe comme d'hab ?
Merci de votre aide !
Avatar du membre
Rolland
     
     
Messages : 313
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2004 4:23 pm
Profimage : K
Localisation : Bouches du rhône

Re: Ascension

Message par Rolland »

On peut très bien travailler un jour férié mais il faut décocher la majoration sur la seance
Ypsii

Re: Ascension

Message par Ypsii »

Merci :) Cette case de majoration se trouve où ? Elle apparaît au moment de la facturation ?
Avatar du membre
Rolland
     
     
Messages : 313
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2004 4:23 pm
Profimage : K
Localisation : Bouches du rhône

Re: Ascension

Message par Rolland »

monde patients, traitements ;
se positionner sur le patient concerné, onglet séances, cliquer sur la séance concernée et décocher un dimanche ou jour férié.
Voili voilou ; j'espere que c'est assez clair ...
Ypsii

Re: Ascension

Message par Ypsii »

C'est parfaitement clair :) Et la case en question était déjà décochée ! Encore merci !
Avatar du membre
Rolland
     
     
Messages : 313
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2004 4:23 pm
Profimage : K
Localisation : Bouches du rhône

Re: Ascension

Message par Rolland »

De rien . Quand je peux rendre service c'est bien volontiers . Bon we et bonne reprise :D
Répondre