rejet facture deja réglé au ps

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
mauella

rejet facture deja réglé au ps

Message par mauella »

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me die ce que signifie " facture déjà réglé au ps " qui est dans l'onglet télétrans , RS?

Est ce que ça veut dire que le praticien déjà eu le paiement? Dans ce cas pourquoi le mettre dans rejet?
Que signifie PS,

Désolée de toutes ces questions, je commence en tant que secrétaire pour un cabine de kiné.

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez me donner .
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: rejet facture deja réglé au ps

Message par veronique hortet »

PS, c'est Professionnel de Santé

Quant à ce motif de rejet, je l'ai déjà eu de certaines mutuelles. C'est à priori, un bug dans leur système. Dans mon cas, il s'agissait de factures qui avaient été déjà réglées par cette mutuelle depuis plusieurs mois ! Et de mon côté, je n'avais pas re-télétransmis cette facture.

Donc j'ai vérifié, à réception de l'avis de rejet, que cette facture m'avait effectivement été payée. Et c'est tout !
manuella

Re: rejet facture deja réglé au ps

Message par manuella »

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: rejet facture deja réglé au ps

Message par ptit chat »

mais bien vérifier qu'elle a été payé ! on a çà (très souvent ...euh trop ! plutôt :mrgreen: ) avec harmonie mutuelle lorsqu'on facture nos soins + 2eme facture remplaçante - et si on a des dates presque similaire alors on a systématiquement "déjà réglé " alors que pas même facture ni même montant !
donc on réclame ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: rejet facture deja réglé au ps

Message par veronique hortet »

Moi j'ai eu ça à plusieurs reprises avec Korelio. Tout d'un coup, il ressort de leur informatique une facture qui a déjà été réglée plusieurs mois auparavant et qui refait surface chez eux, on ne sait pas pourquoi. Donc, bien sûr, ils la rejettent, puisqu'elle a déjà été payée. Mais c'est un bug chez eux, c'est tout.
Répondre